Voir la version complète : Mise à jour du forum !
Bonjour à tous,
Comme certains ont pu le remarquer, le forum a été indisponible aujourd'hui de 16h10 à 18h45, ceci dû à une mise à jour du forum que nous avons tenté de faire.
En effet, vu les problèmes récurrents de spam, un nettoyage s'impose, et un forum plus moderne devrait nous garantir plus de sécurité.
Cependant, la mise à jour d'aujourd'hui est encore incomplète.
Par conséquent, nous sommes encore sur l'ancienne version du forum.
Un prochaine période d'indisponibilité est à prévoir samedi 18 dans l'après-midi, sauf mention contraire.
Vous serez tenus au courant de l'évolution de la situation ici-même.
Merci de votre patience.
Bonne nouvelle parce que le spam incessant devenait pénible. On ne pouvait plus voir s'il y avait de nouveaux messages ou pas.
bon courage.
Bientôt plus de spam... bientôt... très bientôt... oui !!!
Réouverture du forum pour la journée.
Une nouvelle mise à jour est à prévoir, et nous risquons d'avoir encore du spam pendant quelques temps.
Infos :
Une nouvelle mise à jour a été faite hier soir, mais n'a pas abouti à cause de problèmes sur le serveur.
Une autre mise à jour est donc à prévoir très prochainement.
Merci
Information :
Le forum connaitra une nouvelle période d'indisponibilité pour expérimenter de nouveaux paramètres.
Cette période sera placée dans le week-end, probablement samedi matin ou dimanche matin.
Hey ! on dirait que c'est fait !
Ca manquait ce forum ! il ne reste plus qu'à l'habiller mais en tout cas il semble bien fonctionner :)
Réouverture officielle !
Bien joué Kyrios, on sent que tu étais dans les starting blocks pour ce nouveau départ du forum ^^
Alors, après moults péripéties, le nouveau forum est donc bel et bien de retour, et pour durer !
Nous sommes donc passés en version 4.0.7 (nous étions en 3.6) et le forum est beaucoup plus sécurisé. Nous devrions donc être sauvés des spams qui le polluaient depuis trop longtemps.
Deux choses très importantes :
Si vous repérez des bugs, des pages mal affichées, ou trouvez que le forum fonctionne mal d'une manière ou d'une autre, merci de m'envoyer un mp (message privé) afin que je regarde le problème. N'hésitez pas à me contacter pour toute question relative à france-hypnose.com. Je ne m'occupe cependant pas de arche-hypnose.com qui est un autre site.
Le design général du site va être revu et agrémenté des couleurs de l'Arche, dans un horizon ... proche !
Voili, voilou, j'espère que ca vous plaira :)
Lajaunie11
20/10/2010, 07h33
well done, je pars surfer dès maintenant!
:-)
Peinture neuve,ça sent le neuf ,merci !
jbbordas
20/10/2010, 14h42
Merci beaucoup pour cette belle mise a jour du Forum.
Bravo a toutes les personnes qui ont travaillé dessus.
Bonsoir,
il faudrait mettre en place une section dédiée aux problèmes rencontrés pour éviter de polluer la section "hypnose".
Sous Firefox il ne me reconnait pas (ne se reconnecte pas automatiquement).
Quand je m'identifie je ne vois pas tout de suite que je suis connecté. Il y a toujours les champs pour s'identifier en haut à droite jusqu'à ce que je clique sur une section et là je suis correctement connecté.
marianne
21/10/2010, 00h59
Bonjour Gaëtan
J'ai de nombreux messages qui ne s'affichent pas correctement, des chiffres ou des symboles apparaissent à la place des lettres.
Merci de tes efforts
bises
Marianne
bonjour à tous !
Heureux de retrouver notre forum préféré...
J'en profite quand même pour évoquer le fait qu'il y a pas mal d'erreurs d'accentuation dans le message...
Peut-être faut-il regarder du côté de l'encodage des caractères ;)
bonne soirée !
Bonsoir à tous,
pour qu'ils puissent analyser les raisons des bugs dont vous parlez il faudrait préciser votre système d'exploitation (windows, linux, mac) et surtout votre navigateur (firefox, internet explorer etc...)
Alors, effectivement il y a un problème avec les accents :é è à ç ù etc...
Ca n'apparait pas sur tous les messages, alors si vous remarquez des points communs, merci de m'en faire part.
Luc : ca doit être un problème de cookie. Je vais voir si ca vient du forum. peux-tu vérifier tes paramètres pour les cookies dans ton navigateur ?
Merci
Moi sur Firefox 3.6.10 sur Ubuntu je ne constate pas de souci sur les accents.
Bon, je sais que le sujet n'a rien à faire la partie "Hypnose", mais je ne vais pas créer un forum rien que pour cela alors je continue ici.
Vous avez maintenant la possibilité de modifier les messages que vous avez écris. Merci d'utiliser cette fonction intelligemment.
Bon, je sais que le sujet n'a rien à faire la partie "Hypnose", mais je ne vais pas créer un forum rien que pour cela alors je continue ici.
Vous avez maintenant la possibilité de modifier les messages que vous avez écris. Merci d'utiliser cette fonction intelligemment.
Le forum a subi une nouvelle mise à jour ce soir. Elle sera certainement suivie d'autres mises à jour prochainement :)
Le forum est maintenant tout en français pour la structure. Pour le contenu, je surveille s'il y a encore des problèmes d'accents.
Il est très beau ce nouveau forum. Je ne trouve plus les smileys mais en cherchant un peu, ça devrait pouvoir se faire.
ça, c'est une très bonne idée, parce que parfois, j'envoie le message en tapant sur une touche au lieu d'une autre et ça me permet de le rattraper pour le continuer, ce qui me semble être une utilisation intelligente de la fonction.