S'identifier

Voir la version complète : main gantée

MARY
23/09/2010, 08h49
Qui a déjà employé avec succès la main gantée pour une analgésie avec ensuite transfert de l'analgésie sur la partie douloureuse ?
Par exemple pour une personne qui a des douleurs cervicales ou plus fréquemment utilisé lors de problèmes dentaires.
J'ai essayé de faire l'exercie en auto-hypnose
Donc de rendre ma main complètement anesthésiée avant de faire le transfert
résultat : aucune insensibilité dans la main

Gaelic
23/09/2010, 14h10
Hello Mary,

Pour faire une anesthésie, il faut essayer plusieurs métaphores qui vont donner des idées à l'inconscient, et lui exprimer clairement ce que l'on veut.
Ca peut être une sensation de froid (ou de chaleur), de lourdeur et d'immobilité, voir son bras transparent, ou tellement léger qu'il ne sent plus rien.

MARY
24/09/2010, 17h31
merci Gaelic, je vais essayer de faire l'exercice avec les pistes que tu me donnes

Couchetard22
24/09/2010, 18h04
Bonjour Mary,
as-tu demandé à cette personne si elle a déjà été anesthésiée localement, si oui, tu peux la faire revenir à ce moment avec les fusibles et précautions d'usage, pour ensuite transférer l'anesthésie ou il faut. Sinon, comment imagine-t'elle une anesthésie locale. En utilisant ses propres mots tu pourras induire une analgésie à l'endroit quelle a imaginé pour ensuite la transférer. ;)

MARY
24/09/2010, 18h36
Je voudrais faire l'exercice d'abord sur moi-même afin de bien voir comment celà fonctionne.
Je n'ai jamais eu d'anesthésie donc difficile à imaginer les sensations.
Mais je vais rééssayer ce soir l'exercice

Couchetard22
25/09/2010, 00h13
Même pas une anesthésie chez le dentiste?
Quand on ressort en bavant sans s'en rendre compte...;)

MARY
25/09/2010, 09h06
ah oui l'idée est très bonne, je n'y avait pas pensée

MARY
26/09/2010, 12h46
Résultat de l'essaie en auto-hypnose : aucune analgésie de la main
Au départ léger engourdissement des doigts mais ensuite plus rien, malgré mes essaies de pincer la partie (donc la main) que j'essayais de rendre insensible, la douleur du pincement restait toujours présente.

Couchetard22
30/09/2010, 17h46
Il arrive que la première fois, les sensations s'arrêtent à un engourdissement léger, en recommençant plusieurs fois, tu peux amplifier l'effet en suggérant qu'à la prochaine séance, ta transe et l'anesthésie sera de plus en plus profonde...
Autrement, si tu es bien visuelle, tu crée un double de toi, et tu "gomme la partie que tu veux anesthésier, avec les suggestions qui vont bien (adaptation de la Vénus de Milo). Vérification de la sensation avec le double sur une échelle de 0 à 10, 10 étant la sensation maximum. Ensuite tu t'associe à ton double et tu vérifie. Pense bien à préciser le temps d'anesthésie à ton IC...;)