jeangeneve
23/11/2010, 14h44
bha, oui au risque d'être un peu chiant,
merci à M. Finel pour son invitation lundi,
( un gros cadeau hypnotique pour moi )
et merci a un inconnu que j' appellerais Y
je sait que je risque de faire réagir certains par les prochaines lignes.
je tiens donc à préciser qu' il y a pas de visée ésotérique dans ce qui suit.
reste que peut être, j'aurais du placer ce post dans mentalisme.
bien que je me suis retrouvé dans une expérience qui a grandement fait ressortir ma parano, j'en ai retiré une expérience
(certes ce fut pour moi en quelque sorte une "bad" transe, a ce stade c'est mon prob)
donc voilà, j' ai assisté au cabinet de l'hypnose ce lundi.
un peu avant le deuxième cadeau hypnotique de M. Finel et alors que il me semblais que l'on était sur une détermination d'objectif et s'assurer d'une bonne écologie...
( enfin à ce qu'il me semble )
je me suis sentit partir, mais avec bien des signaux d'alertes.
je comprenais pas a se stade le comment du pourquoi.
ca me semblais étranger a ce qui se passais sur scène.
j' ai u un sentiment, un mot "effraction", là je me suis mis a brainstormer et "analyser".
j'ai scanné et remarqué rapidement d'ou cela venais, puis j' ai u le courage de croiser ce regard plusieurs fois,
plus de doutes ce quelqun était bien en transe et se focalisais sur moi la bas au fond...
je me suis mis encore et toujours a ressentir: bonne intentions ou mauvaise?
impossible de répondre pour moi, même en tantant quelques regard (tentative de cerner)
je me sentait pas très bien.
rapidement je me suis dit que je pouvais faire deux choses continuer a réfléchir là dessus, (ce qui a servis a rien) et ma fois profiter de cet état pour me former avec ce qui était pratiqué par M. Finel.
me suis alors baissé, plongé mon regard en bas et suivre "la voix" comment elle était projetée et réverberisée ...
certes restait cette "bad transe" et l'impossibilité de définir en "tache de fond" si bon ou mauvais.
puis a un moment donné m' en suis enfoutu et j' ai tenté de me re concentrer sur la partie hypnose conversationnelle de M. Finel.
qui a ce que je ressentait sur le moment, ne s'adressais pas uniquement au volontaire.
je sait que mon coté naif feras sourire plus d'un ...
c'était juste un truc que je voulais partager....
JM
merci à M. Finel pour son invitation lundi,
( un gros cadeau hypnotique pour moi )
et merci a un inconnu que j' appellerais Y
je sait que je risque de faire réagir certains par les prochaines lignes.
je tiens donc à préciser qu' il y a pas de visée ésotérique dans ce qui suit.
reste que peut être, j'aurais du placer ce post dans mentalisme.
bien que je me suis retrouvé dans une expérience qui a grandement fait ressortir ma parano, j'en ai retiré une expérience
(certes ce fut pour moi en quelque sorte une "bad" transe, a ce stade c'est mon prob)
donc voilà, j' ai assisté au cabinet de l'hypnose ce lundi.
un peu avant le deuxième cadeau hypnotique de M. Finel et alors que il me semblais que l'on était sur une détermination d'objectif et s'assurer d'une bonne écologie...
( enfin à ce qu'il me semble )
je me suis sentit partir, mais avec bien des signaux d'alertes.
je comprenais pas a se stade le comment du pourquoi.
ca me semblais étranger a ce qui se passais sur scène.
j' ai u un sentiment, un mot "effraction", là je me suis mis a brainstormer et "analyser".
j'ai scanné et remarqué rapidement d'ou cela venais, puis j' ai u le courage de croiser ce regard plusieurs fois,
plus de doutes ce quelqun était bien en transe et se focalisais sur moi la bas au fond...
je me suis mis encore et toujours a ressentir: bonne intentions ou mauvaise?
impossible de répondre pour moi, même en tantant quelques regard (tentative de cerner)
je me sentait pas très bien.
rapidement je me suis dit que je pouvais faire deux choses continuer a réfléchir là dessus, (ce qui a servis a rien) et ma fois profiter de cet état pour me former avec ce qui était pratiqué par M. Finel.
me suis alors baissé, plongé mon regard en bas et suivre "la voix" comment elle était projetée et réverberisée ...
certes restait cette "bad transe" et l'impossibilité de définir en "tache de fond" si bon ou mauvais.
puis a un moment donné m' en suis enfoutu et j' ai tenté de me re concentrer sur la partie hypnose conversationnelle de M. Finel.
qui a ce que je ressentait sur le moment, ne s'adressais pas uniquement au volontaire.
je sait que mon coté naif feras sourire plus d'un ...
c'était juste un truc que je voulais partager....
JM