PDA

Voir la version complète : Demandez le programme ! Calendrier de la rentrée !

Kyrios
04/01/2011, 11h40
Bonjour à tous !

Rentrée chargée, et pleine d'événements, je mets ici un petit récapitulatif pour que tout le monde puisse s'y retrouver :

- Les conférence tout d'abord :

Le 20 Janvier à Paris : Conférence exceptionnelle avec Kévin FINEL et Pascal De CLERMONT. Vous vous en doutez on va parler d'hypnose et de mentalisme dans cette soirée qui a pour but de présenter les deux techniques et leurs applications.
Lieu : FORUM 104, 104 rue de Vaugirard à 19H30. (Durée 2H environ), entrée : 3 euros.

Le 27 Janvier à Nice : Conférence démonstration de Kévin FINEL à 20H à l'auditorium de l'hotel West End, 31 Promenade des Anglais à Nice. Entrée 5 euros.

- Autres soirées :
Cabinets publics : les 10 et 24 Janvier à 19H30.
Soires auto-hypnose : les 6, 13 et 27 Janvier à 20H.

- Auto-hypnose :
Le traditionnel stage intensif de Janvier, animé par Fréderic Vincent : du 26 au 30 Janvier
A marseille : les 29 et 30 Janvier, stage animé par Hubert Reggio

- Hypno-lecture :
Animé par Cédric Porcaro, les 22 et 23 janvier. (Stage complet)

- EFT :
Stage niveau 2, animé par Jean-Michel GURRET, 15 et 16 janvier. (je précise ici que les dates 2011 vont être bientôt indiquées pour l'EFT, avec en plus le retour de Dawson Church au printemps !)

- Formations hypnose :
Praticien 1 en hypnose du 8 14 Janvier
Technicien 1 en hypnose du 12 au 18 Février (je mets la date ici même si c'est pour février, vu que c'est déjà presque plein...)

- Formations mentalisme :
Technicien en mentalisme à Partir du 29 - 30 Janvier
Praticien en mentalisme à Partir du 15 et 16 Janvier (Formation complète)

Et toujours : le centre de thérapie de l'ARCHE, le lancement des nouvelles études et recherche en hypnose au sujet desquelles un article sera bientôt mis en ligne ainsi les supervisions pour les praticiens à Paris, Avignon et en ligne.

Voila de quoi passer un heureux mois je Janvier !

Kyrios