jeangeneve
12/01/2011, 16h11
voilà un sujet dont je n'osais pas trop parler.
seulement voilà ca fait un moment que je me rend compte notamment sur d'autres forums, qu'être jeune et vouloir devenir hypnothérapeute c'est comme affronter des croyances...
des croyances qui semblent profondément ancrée dans l'inconscient collectif.
jeune = pas d'expérience
jeune = pas compétant
jeune = nul
jeune = prétentieux
a un moment donné quand on se rend compte de la persistance des demandes des choix d'études, il y aurais peut être la possibilité encourager et de former ?
comment franchir ce cap quand on est jeune et donc con ?
je me lance ici sur ce forum modéré de l'ARCHE (ou il y a passablement de jeunes)
pourquoi diable décourager ceux qui prennent la vie entre leurs mains, entreprennent ?
alors voilà je propose ce sujet, moi le vieux con de bientôt 50 ans, je suis un peu lassé de voir comment sont reçu, ces trop jeunes pour comprendre .
alors parole au jeunes :
comment avez vous fait ?
que faire pour passer au delà de ces croyances collectives limitantes ?
quel conseils donneriez vous ?
amicalement jean-marc
seulement voilà ca fait un moment que je me rend compte notamment sur d'autres forums, qu'être jeune et vouloir devenir hypnothérapeute c'est comme affronter des croyances...
des croyances qui semblent profondément ancrée dans l'inconscient collectif.
jeune = pas d'expérience
jeune = pas compétant
jeune = nul
jeune = prétentieux
a un moment donné quand on se rend compte de la persistance des demandes des choix d'études, il y aurais peut être la possibilité encourager et de former ?
comment franchir ce cap quand on est jeune et donc con ?
je me lance ici sur ce forum modéré de l'ARCHE (ou il y a passablement de jeunes)
pourquoi diable décourager ceux qui prennent la vie entre leurs mains, entreprennent ?
alors voilà je propose ce sujet, moi le vieux con de bientôt 50 ans, je suis un peu lassé de voir comment sont reçu, ces trop jeunes pour comprendre .
alors parole au jeunes :
comment avez vous fait ?
que faire pour passer au delà de ces croyances collectives limitantes ?
quel conseils donneriez vous ?
amicalement jean-marc