S'identifier

Voir la version complète : Importance de l'état d'esprit général

Couchetard22
24/01/2011, 15h23
Imaginez ce que pourrait donner une séance d'AH si vous passiez votre temps à entretenir une vision du monde et de vous même négative...
Maintenant, imaginez que vous développiez une autre attitude, par exemple, si le monde est tel que je le vois, je peux changer mes croyances afin qu'elles soient facilitantes pour mes objectifs de vie. Çà ne coûte rien d'essayer (essayer vraiment c'est faire, vivre pleinement!) et çà peut rapporter... des évolutions positives. L'essayer c'est l'adopter...!;)
Que sera votre séance d'AH et les effets?
Mais si c'est trop bon, vous pouvez toujours revenir à vos croyances anciennes. C'est vrai çà, est-ce que j'ai vraiment le droit d'être bien, en paix, heureux, communicant...?:eek:

Gaelic
24/01/2011, 15h32
Et si on ne voyait jamais le monde tel qu'il est, mais tel que nous l'interprétons ? Alors pourrait-on choisir encore plus de liberté ?

jeangeneve
27/08/2011, 04h00
j'aime bien cet apparent paradoxe...
faire de l'AH pour se programmer autrement ses perceptions ou... accepter ses perceptions comme elles sont, c'est a dire des perceptions. laisser les cases croyances vides, il y a plus rien à... imaginer.
"ca flotte, c'est fluide"
l'hypnose quelle soit régressive, confortive ou n'importe quoi d'autre deviens inutile, voir superflue.
a moins que ce soit juste de l'hypnose.