Voir la version complète : Troubles du désir et Hypnose Ericksonienne
louloutte
30/01/2011, 20h20
Bonjour,
La thérapie par l'hypnose peut elle aider dans le cas de troubles du désir, de l'envie et du plaisir installés depuis un certains temps déjà.:(
problème non résolu malgré un psy, une sexologue. je me suis ruinée en consultation pour rien. Vie de couple pas facile.
avez vous des réponses ?
Merci
:(
Couchetard22
30/01/2011, 21h23
Bonsoir Louloutte, oui, plusieurs pistes sont possibles, impossibles et délicates à dire ici, avez-vous consulté la liste des thérapeutes de l'Arche?
louloutte
30/01/2011, 22h51
bonsoir,
j'ai consulté votre liste, mais j'habite en Guadeloupe et je n'ai rien trouvé. Seul le nom que je vous ai cité, et c'est dans les pages jaunes.
Avez vous d'autres thérapeutes sur la Guadeloupe ?
Merci,
louloutte
30/01/2011, 22h53
oui mais je n'ai pas trouvé pour la Guadeloupe, avez vous d'autres thérapeutes ?
Merci
Bonjour,
La liste ne représente que les personnes très actives dans l'ARCHE et non la totalité des praticiens, loin de là ! Je pense que vous pouvez trouver des personnes en Guadeloupe, en général les praticiens qui font parti de l'ARCHE le mettent avant.
Kyrios
louloutte
08/02/2011, 00h43
bonjour,
j'ai trouvé un thérapeute qui pratique l'hypnose. Je tente, je vais tester sinon il faudra que je vienne en France à l'Arche.
Merci à bientôt,
louloutte