PDA

Voir la version complète : Temps d'adaptation

captainchris
31/01/2011, 18h02
Bonjour, j'ai remarqué des changements depuis que je pratique l'auto hypnose. J'ai remarqué qu'il me fallais plusieurs semaines voire 1 mois pour que les changements prennent effet.Est ce normal ??

Gaelic
31/01/2011, 18h59
Normal ou pas, qui saurais le dire ?

La bonne question est : est-ce que cela vous convient ?

valikor
01/02/2011, 09h00
le temps de mise en place, d'adaptation est fonction de certains aspects de la personnalité. c'est donc normal pour vous pour votre personnalité telle qu'elle est à l'heure actuelle...

Si vous êtes plus pressé, font donc changer ces aspects là...

Valilkor

captainchris
01/02/2011, 18h43
Je ne suis point pressé comme je vis avec mes defaults depuis maintenant un petit momment.Je voulais juste savoir si c'été normal.

En tous les cas, je tiens à remercier toute l'équipe de france-hypnose.Car je trouve que ce site est vraiment indispensable.

Merci et bonne soirée.

Gaelic
01/02/2011, 20h20
Je ne suis point pressé comme je vis avec mes defaults depuis maintenant un petit momment.Je voulais juste savoir si c'été normal.

Ca dépend des gens, et des changements sur lesquels on travaille. On peut avoir des résultats en 1 jour comme en 1 mois.

En tous les cas, je tiens à remercier toute l'équipe de france-hypnose.Car je trouve que ce site est vraiment indispensable.

Merci, et vous savez, ce forum est avant tout animé par des passionnés, et plus de gens y participent, plus le forum sera animé et intéressant ;)

MARY
02/02/2011, 10h10
C'est vrai que l'hypnose change quelqu'un en profondeur;
Depuis que j'ai commencé ma formation d'hypnothérapeute, il y a un an et demi, je pratique de façon très régulière l'auto-hypnose.
Et je suis surprise d'entendre de plus en plus souvent les personnes que je rencontre, me signaler à quel point je suis changé. Ils me disent souvent "tu n'es plus la même personne, tu sembles même plus heureuse" et c'est vrai.
L'hypnose permet de gérer les problèmes autrement, de mettre de la distance, et ainsi se sentir mieux dans sa peaux et dans la vie de tout les jours.

jeangeneve
02/02/2011, 10h54
j'en suis ravis pour vous, et bravo pour tous ces changements