PDA

Voir la version complète : Quel rêve!!

Nikelaos
14/03/2011, 09h23
Alors voilà suite à un conseil de Cedric pour les rêves!!

Avant de dormir voilà je me met en transe et tout et demande à mon inconscient rien de négatif... (et oui j'ai été c**) resultat je vie ma phobie!! ma copine qui me reveille et tout car parait il que ça s'entendais "de l'exterieur"!! enfin bon.

Je me calme et là... je deviens un peu plus malin je demande que mon rêve soit positif et que je reste en contact avec mon conscient!!! Et là j'ai vécu une folie...

Je cours sur un chemin et me dit "je sais que je suis dans mon rêve je peux meme tomber dans le vide je m'en fou (je n'est pas le vertige mais bon...) et là TOUT le paysage disparait plein d'emotion de sensation mélanger.. et je tombe dans un endroit très neutre!! un espèce de barrage vide totalement sec!! avec une petite porte! et je vois une mec géant un russe genre lol et une femme assez jolie. je lui demande qui ils sont. L'un me dit "ton conscient" et l'autre "ton cerveau droit"... ok... je retombe dans le meme vide... et là du debut à la fin j'ai fais ce que je voulais de mon rêve!! alors au debut... car après j'ai perdu le file de l'aiguille et j'ai laissé faire!!

Mais le je croisais le grand russe et la blonde de temps en temps!

Alors voilà si quelqu'un a déjà connu ça!!

Car sincèrement ça peut paraitre fou mais ça ma paru très révélateur pour moi!!!

ENFIN voilà à et c'est quoi le cerveau droit??? créativité? ou logique?

valikor
14/03/2011, 11h36
la moitié du cerveau seulement..... ;)

Nikelaos
14/03/2011, 13h42
ok... tout simplement lol qu'est ce que ça foutais là alors? car j'ai fais des petites recherche!! et il est dit que le cerveau droit serait la créativité, le desire, et tout ce qui est émotif... et quand je me relis c'est une belle femme qui était dans mon rêve !! alors j'y connais rien et ne veux non plus croire tout et n'importe quoi lol mais... en tout cas le rêve dans le fond je m'en fou un peu..

C'est plus le decision pris avec l'autohypnose et les consequences ou les avantages qu'il y a eu !!! c'est tout de même incroyable lol

Chatounette
14/03/2011, 14h46
A toi de savoir ce que tu veux faire de ce rêve, comment tu le ressens, ce qu'il t'apporte et le bénéfice que tu peux en retirer. :-)

ppat
14/03/2011, 18h21
as tu vu un lapin avec une montre ... ? ( bon ok je sors .... )

Nikelaos
14/03/2011, 19h26
lol peut être.... mais je ne m'en rappele pas... lol

Cela dit ce soir c'est transe direct avant de dodo avec la meme suggestion!! je sais bien que je ne revivrais pas la meme chose!!! mais... ce moment était tellement agréable... je me suis très très rarement souvenu de rêves positifs!!!

ppat
14/03/2011, 19h59
moi je m'en souviens souvent et encore plus avec l'ah ... je les note :-)

jor67
16/03/2011, 16h54
Ce que tu as vécu s'appelle un rêve lucide, c'est un rêve où tu es conscient que tu rêve, et en gardant cette petite part de conscient tu peux contrôler ton rêve et donc faire ce que tu veux :cool:

Y'a plein d'informations à ce sujet sur ce site (http://www.ld4all.com/fr/guide.html)

Amuse toi bien :)

jeangeneve
16/03/2011, 17h19
en tous cas bravo, tu avance vite et merci pour ce partage.

yellone
16/06/2012, 17h49
ça a l'air fantastique le rêve lucide ...j'ai hâte d'en faire un ^^ je suis existé d'ailleurs ^^