Voir la version complète : Stage d' été - Entraigues sur la sorgues
Bonjour bonjour
Le stage d 'été se rapproche, et peut être recherchez vous déjà un moyen de collocationner joyeusement dans un endroit sympa entre gens de bonne compagnie.
Ce post est là pour vous. Echange de bons plans, d' adresses sympas, de propositions diverses et variées.
La région foisonne de lieux qui peuvent vous ravire , faites tourner ...
Vous pouvez commencer par rayer le camping de la montagne de votre liste !
Jossia B.
06/05/2011, 11h54
Bonjour à tous... Inscrite au Praticien 2ème quinzaine d'août, je recherche bons plans, conseils d'"anciens", colocation... je suis preneuse !!!
Mon portable : 06 87 62 23 38 si vous souhaitez me contacter...
Amicalement
Jossia B.
06/05/2011, 11h55
Merci Christian. C'est bien de déconseiller... mais tu aurais de bonnes pistes ?
Bizz
Nathalie Roudil-Paolucci
10/05/2011, 13h00
Bonjour,
Vous pouvez aller sur le site du festival d'Avignon http://www.festivalocation.com/ qui a lieu au mois de juillet, nombreux sont les avignonnais qui sont aussi intéressés à louer aussi au mois d'aout. Les prix sont beaucoup plus bas, bien sûr, n'hésitez pas à négocier...
Si j'ai d'autres infos, je vous les fait passer.
Nathalie
moniquev
28/05/2011, 14h58
Bonjour bonjour
Le stage d 'été se rapproche, et peut être recherchez vous déjà un moyen de collocationner joyeusement dans un endroit sympa entre gens de bonne compagnie.
Ce post est là pour vous. Echange de bons plans, d' adresses sympas, de propositions diverses et variées.
La région foisonne de lieux qui peuvent vous ravire , faites tourner ...
Je découvre ce forum et je cherche pour le stage du 8 au 15 aout à partager hébergement....Monique Vercoutère
Bonjour à toutes et à tous,
Je participe à la formation durant tout le mois d'août.
Je réside à Marguerittes, juste à coté de Nîmes.
Je propose aux stagiaires habitant à proximité ou résidant dans ce secteur durant cette période de prendre contact avec moi pour organiser un covoiturage quotidien.
Au plaisir
Pierre
marie laure2B
07/06/2011, 12h42
Bonjour à toutes et à tous!!!
Et merci à Virgile d'avoir pensé à mettre à notre disposition cette possibilité d'échange sur le forum.
Tout comme vous j'ai la chance de pouvoir suivre la formation sur Entraigues.Je réside sur Chateaugiron à coté de Rennes dans le 35.
La formation commençant le dimanche 31 juillet , j'imagine un départ de Rennes le vendredi 29 juillet. j'ai donc 2 places disponibles dans la Modus , car il faut
également penser aux bagages,n'est ce pas?
Une fois sur place je résiderai sur les Angles à environ 15 km d'Entraigues.
Le matin et le soir j'aurai donc 3 ou 4 places de disponibles pour le covoiturage.
0684046507 - tibertfamily@dbmail.com -
Belle journée à tous
Marie laure 2B
marie laure2B
17/06/2011, 07h59
Bonjour à tous!!!!!!
Les deux places disponibles pour descendre sur Entraigues sont prises.
Il reste toujours de la place pour le covoiturage du matin et du soir sur place,ainsi qu'une place
pour remonter d'entraigue sur la Bretagne (Rennes) le mercredi 31 aout ou le jeudi 1er septembre à voir ensemble.
Voici mon numé de tel si besoin 0684046507
Trés belle journée à tous
Marie Laure 2B
Bonjour,
Je descends également à Entraigues pour la première semaine du tech 1. Je cherche une coloc pour le 30 et le 31 juillet et du covoiturage pour descendre à Avignon. Je réside à Paris. Merci de me contacter sur le 06 82 19 60 07.
A bientôt.
Angèle
marie laure2B
24/06/2011, 07h35
Bonjour à vous tous!!!!
Changement de programme j'ai à nouveau une place de disponnible pour descendre de Rennes sur Entraigue dans ma petite Modus, et donc deux places de disponibles pour remonter fin aout d'Entraigue sur la Bretagne.
voici mon tél : 0684046507
trés belle journée à tous
marie laure 2B
Bonjour,
Je participe aux niveaux technicien 1 et 2 cet été à Avignon et suis à la recherche de bons plans : coloc et co-voiturage sur place.
Mon numéro de tel : 0698950378
A bientôt
Veronica
Bonjour a tous.
Je suis inscrits également au stage de Technicien 1 et 2 et je suis aussi en recherche et d'info et éventuellement d'une coloc.
Je suis du Var ,prés de Toulon.
Vous pouvez me joindre au 06.21.22.33.51.
Au plaisir de vous rencontrer bientôt .
Bonjour à tous... Inscrite au Praticien 2ème quinzaine d'août, je recherche bons plans, conseils d'"anciens", colocation... je suis preneuse !!!
Mon portable : 06 87 62 23 38 si vous souhaitez me contacter...
Amicalement
Bonjour Jossia,
Nous sommes deux stagiaires à se dire qu'il serait sympa si nous pouvions co-louer quelque chose à la semaine dans le coin.
Est-ce que vous êtes toujours à la recherche d'un bon plan logement sur place?
Veronica
Bonjour Monique,
Nous sommes deux stagiaires à se dire qu'il serait intéressant de co-louer à plusieurs pour la période où nous serons en stage à Avignon.
Est-ce que vous êtes toujours à la recherche d'un plan hébergement?
Veronica
Bonjour à tous!!!!!!
Je descends en voiture de Paris sur Entraigues le 30 juillet pour le stage tech 1 et 2....et je remonterai donc le 14 août.
J'ai quatre places disponibles pour le covoiturage.
S'il y a des partant(e)s , vous pouvez me téléphoner sur le 01 78 16 78 16 (si je suis absent, merci de me laisser un message...je vous rappellerai)
Très belle journée à tous
Pascal
marie laure2B
06/07/2011, 08h15
Bonjour à tous,
ci joint un lien pour le camping municipal de villeuve.
il est trés ombragé ,il n'y a pas d'animation le soir ni de boite de nuit intégrée, ce qui signifie nuits calmes.
Il reste des places, demander un endroit ombrager surtout l'aprés midi et le soir.
http://www.camping-villeneuvelezavignon.com/
numéro de tel: 0490257606
Pour ma part il reste toujours une place dans la modus pour descendre de bretagne en avignon, et sur place je réside aux angles et pour le covoiturage sur place il me rest 2 places pour le matin et le soir.
belle journée à vous tous et à trés bientot
marie laure 2B
bonjour Monique.. recherchez vous toujours un hébergement pour la 2e semaines d'aout? je suis en rain de rech voire finaliser une co loc avec 3 autres stagiaires. Pouvez vous prendre contact avc moi dés que possible , merci
Rudy
Bonjours a tous.
Afin de finaliser une co-loc avec 3 autres stagiaires , je recherche une personne qui cherche un hébergement pour la 2e semaines d'aout ( du 07 au 14).
La proposition est la suivante: A 10kms du lieux du stage (10 à 15mm en co voiturage) maison 100m2, 4 chambres (grand lit), jardin, terrasse, barbecue, piscine pour 1200€ la semaine soit 43€/pers..
Si vous avez mieux à proposer , je suis "ouvert".
Pour info: cette location est libre pour le reste du mois d'aout à 1000 € la semaine. Si des personnes sont intéressées pour la session de "praticien", me contacter le plus tôt possible afin de réserver pour le mois pour bénéficier peut être d'une minoration complémentaire...
Je vous souhaite a tous une bonne journée et un bon stage.
Rudy
ptipolo06
06/07/2011, 15h01
Bonjour à tout le monde,
Je suis étudiant et je viens participer avec vous à la formation de technicien et praticien durant le mois d'Aout.
J'ai trouvé sur Avignon une association nommée "déclic", elle propose une auberge de jeunesse pour 19 euros la nuit ou aussi des locations à partir de 473 euros et des colocations à partir de 310 euros, pour la location et colocation il est aussi possible de louer seulement à la nuitée pour 19 euros. Les studios sont équipés correctement (voir le descriptif sur le site "déclic avignon".
Si cela intéresse l'un de vous pour une colocation, n'hésitez pas à me le faire savoir, nous pourrions éventuellement partager notre hébergement.
PS: Je suis Varois je partirai donc de la côté d'Azur (de Draguignan ou Nice) en voiture. Si parmi vous quelqu'un est intéressé pour faire un covoiturage, c'est avec plaisir.
A très bientôt :)
Bonsoir à tous,
De mon côté c'est le camping les "2 Rhône" à 3 km d'Avignon. Pas très cher, 2 étoiles avec piscine ! Je ne connais pas du tout ce camping...je verrai bien
A bientôt
CCH
jeangeneve
12/07/2011, 19h14
on vas encore m'accuser de médire,
puisque il y a ce sujet, j'en profite lâchement pour vous souhaiter de belles vacances studieuses et transeformantes.
Pourquoi "lâchement" Jean ? C'est en effet ce qui va se passer : de nombreux apprentissages et un large panel de transe-formation dans un cadres agréable... :)
Bonjour,
Je descends de Paris à Avignon le 30 juillet et j'ai trouvé à me loger à partir du 1er août, je suis donc intéressée pour une location le 30 et le 31. Je suis également intéressée pour les aller et retours d'Avignon à Entraigues si cela est possible du 30 juillet au 6 août, il y a un bus mais c'est plus simpa de voyager ensemble. Mon tel 06 82 19 60 07. Angèle.
Bonjours a tous
Derniére ligne droite avant le début de cette cession. Certains sont en chemin, d'autres , comme moi , déjà arrivés. Nous , nous sommes 5 sur Le Pontet.
Hâte de vous rencontrer , et de partager cette aventure dans le même esprit...