PDA

Voir la version complète : Cas résolus

amazzir
25/04/2011, 10h16
Bonjour à tous

Sachant que ce forum est visité par des milliers de personnes,j'ai pensé qu'il serait interessant d'ouvrir une discussion sur les cas qui ont été résolus par vos clients.
Exemple : Une personne souffrant de boulimie depuis x années/3 séances/thérapie terminée.
Ou encore: Ce mois ci j'ai reçu 4 personnes pour l'arret du tabac/x séances/résultat.
Bien sur, ce forum étant public,nous nous attacherons à particulièrement soigner notre communication n'est ce pas ?
Au plaisir de vous lire .
Bien à vous,
Christian

jeangeneve
02/05/2011, 22h24
chouette idée amazzir,
on vas m'accuser de médire, comment interpréter ce silence ?
sans doute trop sollicité par la clientèle :cool:

a moins que le sujet chaud sur la partie privée de PNL H soit trop accaparant ...

Gaelic
02/05/2011, 22h59
Dans quel but ? L'hypnose, on le sait, est une forme de thérapie qui obtient de très bons résultats.

Je pense que beaucoup de thérapeute gardent une certaine pudeur vis-à-vis de ce qui se passe en cabinet, tout simplement.

jeangeneve
03/05/2011, 02h16
oui et c'est tout a fait défendable, enfin les deux point de vue de praticiens en hypnose.
Alors diable dans quel buts ?

bien que les motivations d'amazzir soient bien exposées, je vais ajouter les miennes qui valent ce qu'elles valent...
je me dit que des fois des histoires qui finissent bien c'est pas si mal .

et... puis un forum vivant, c'est mieux qu'un forum mort n'est t'il pas ?

valikor
06/05/2011, 07h59
je préfère des statistiques sur un échantillon aléatoire représentatif à du cherry-picking....
d'ailleurs, je suis en train d'écrire un mémoire sur ma pratique dans le cadre de la formation à partir de la pratique que je fais à lyon II

amazzir
06/05/2011, 09h48
Bonjour
Peut être que l'idée n’était pas si bonne ?
L'idéal serait peut être de demander à nos consultants d'intervenir eux mêmes ?
Gaélic si l'envie te prends de supprimer cette discussion,n'y résiste pas !
Portez vous BIEN

jeangeneve
23/05/2011, 00h13
oui, laissons mourir cette idée de sujet
certains sont a cours d'idées pour animer ce forum
beaucoup se portent bien sans.

d'autres dirons que c'est "dommage"

merci à amazzir d'avoir tenté le coup