S'identifier

Voir la version complète : Moi et mes objectifs

Doudou09
13/06/2011, 18h30
Bonjour à tous

Enfin sur le forum...
Je pense que c'est le mieux pour progresser.
Je m'apelle Doudou09 sur le forum.
Je me suis orienté vers l'autohypnose pour travailler et même guerrir de certains problèmes: Phobie sociale, manque de confiance et d'estime de soi, arreter de rougir à la moindre occasion, tenter d'améliorer ma peau du visage vu qu'a priori on peut booster l'autoguérison et ça fait du travail... et quand j'aurai progressé, je veux expérimenter. Quoi? je ne sais pas encore mais j'ai des pistes: communication, mémoire, et une ou deux chose un peu plus farfelues...

Vous pouvez me dire vos impressions et peut être déja me guider.

Je débute mais je peux vous dire que j'utilise la vision périphérique.
Je pense arriver à créér un EMC mais je n'arrive pas a créer un contact avec l'inconscient. Combien de temps faut il avant d'essayer de "contacter" son inconscient.
Quand "tout bouge" on peut essayer ou y'a t'il un temps mini?
Ca vous fait pas mal à lire et commenter pour un premier message, je vais attendre avant de poser d'autres questions.

Merci et à très bientôt

Gaelic
14/06/2011, 10h58
Bonjour et bienvenue !

Eh bien voilà de supers objectifs, très agréables à travailler en auto-hypnose. Souviens-toi que le plus important est la volonté que tu vas y mettre, la force de tes suggestions.

Sais-tu déjà comment tu va t'y prendre ? Et au fait, qu'entends-tu par "tout bouge" ?

Au plaisir de te lire :)

Doudou09
14/06/2011, 15h38
Merci Gaelic pour (votre/ta?) réponse.

Je ne sais pas encore dans quel ordre il faudrait que je travaille pour que ce soit efficace, peut être plusieurs choses a la fois. Comme phobie+confiance+estime de soi, le tout étant je pense très lié. En insistant plusieurs "séances" comme pour mieux m'imprégner.