PDA

Voir la version complète : Fnac

Nikelaos
23/07/2011, 12h42
Besoin d'en parler!! Lol

Me voila à l fnac pour trouver des livres sur l'hyPnose... Je trouve rien.. Je vavoir une conseillere et lui demande ou se trouve la rubrique hypnose?! Je la suit et me dit "c'est ici monsieur!" et la je leve les yeux et vois que je suis dans l'esoterisme!!

AlOrs voila on se dit patient pour les gens comprennent que c'est pas de la magie!! Mais la c'est plus que ca qu'il va falloir... Enfin bon ca ma un peu decu surtout que la PNL est en psycho et que des livre de Bandler sont en esoterism! Enfin bon.

Bonne journee a tous :)

Gaelic
23/07/2011, 12h44
lol
Eh oui, les distributeurs comme la FNAC ne savent pas ce qu'ils vendent. Comment leur en vouloir ? Ils sont dans l'ignorance.

En fait, il y a des livres en "ésotérisme" qui meriteraient d'être en psycho, et des livres en psycho qui mériteraient d'être en ésotérisme :)

Tu as trouvé les livres que tu cherchais au moins ?

Nikelaos
23/07/2011, 18h37
Non il fallait les commander! Dc je le ferais chez mon libraire!

rudy83
26/07/2011, 15h33
je confirme lol, trés peu voire pas du tout de livres sur les (différentes ) étagéres des ( différents ) magazins sur l'hypnose, il faut passer par la voie "commande"..

Nikelaos
26/07/2011, 23h43
Oue mais il y en a pas mal sur la PNL mais... c'est pas une PNL/Hypnose. C'est plus PNL monsieur et madame tout le monde où le mot hypnose n’apparaît jamais dans le livre.
Une fois j'avais vu le livre de Locker et il était en psycho dans le même FNAC. Mais ça a changé...