S'identifier

Voir la version complète : Autohypnose Avignon 11 et 12 février

Nathalie Roudil-Paolucci
28/11/2011, 11h09
Bonjour, j'ai le plaisir de vous faire part du prochain stage autohypnose organisé par l'Arche en Avignon.

Il aura lieu en Avignon, au 14 place du théâtre de l'Etincelle, les 11 et 12 février 2012.

Pour plus d'information et l'inscription, conctatez le secrétariat de l'Arche.

Au plaisir de vous rencontrer.
Nathalie Roudil-Paolucci

Nathalie Roudil-Paolucci
23/01/2012, 11h25
Il reste quelques places...
Pour ceux de la région d'Avignon, je vous conseille de participer à celui-ci car le prochain Autohypnose et Bien-être se déroulera à Montpellier.
Au plaisir de vous rencontrer.

phil1971h21
12/02/2012, 20h29
Bonsoir,
J'écris ces quelques mots dans le train sur le chemin du retour. Un week-end des plus enrichissant, où le plaisir de participer à un stage d'auto-hypnose co-animé par Nathalie et Axel qui nous ont partagé leurs passions, leur ouverture d'esprit , apporte de la chaleur à notre coeur. Quelle chance nous avons eu de pouvoir en profiter ;-). Vivement la suite en mai.

phil1971h21
12/02/2012, 20h30
Bonsoir,
J'écris ces quelques mots dans le train sur le chemin du retour. Un week-end des plus enrichissant, où le plaisir de participer à un stage d'auto-hypnose co-animé par Nathalie et Axel qui nous ont partagé leurs passions, leur ouverture d'esprit , apporte de la chaleur à notre coeur. Quelle chance nous avons eu de pouvoir en profiter ;-). Vivement la suite en mai.

Nathalie Roudil-Paolucci
16/02/2012, 17h00
Merci Philippe, J'ai été très heureuse de te recevoir ici en Avignon.
Ta présence, comme celle d'Axel et des professionnels qui assistent et participent aux stages, est une aubaine, une chance pour les stagiaires !
A bientôt avec grand plaisir au mois de mai pour le stage autohypnose et programmation.
Je t'embrasse très fort.

NATHALIE R
18/02/2012, 08h51
Un témoignage suite à la soirée d’auto-hypnose du 16 février sur Autohypnose et développement personnel :
J'ai pris conscience de l’ampleur des dégâts … et notamment à quel point on s’accommode de survivre plutôt
que de vivre !!! Constat un peu difficile … mais quel « pas en avant » !!!
Alors à nouveau, juste un mot (ou un mot juste …) : MERCI

NATHALIE R
20/02/2012, 10h29
Encore un témoignage … je ne peux pas m’en empêcher !!! parce que tellement enthousiaste, parce que cela oblige à formuler ce qu’on ressent et passer ainsi à une autre étape, parce que ??? peu importe finalement …
J’ai découvert l’autohypnose il y a quelques mois, par hasard (et sans aucun doute par besoin…) pour arrêter de fumer. Aujourd’hui quand on me demande si c’est efficace et si j’ai arrêté de fumer, je réponds que je fume toujours … mais différemment !!! un deal provisoire avec mon inconscient qui a le sens des priorités …
Quoi qu’il en soit … la découverte de l’autohypnose a largement dépassé mes attentes et mon envie d’arrêter de fumer. Dans un premier temps, par ce que j’en ai supposé et qui m’a attiré et poussé à y entrer puis, par l’épanouissement incontestable qu’elle m’apporte et qui compense largement les phases préalables, parfois douloureuses, d’introspection et de remise en question. D’ailleurs je pense que l’intérêt des soirées d’autohypnose n’est pas tant dans les exercices proposés (que j’ai toujours du mal à apprécier et mettre en place lors des soirées) que dans les questions qu’elles posent ou qu’elles suggèrent. Pour être plus exigent que l’on ne l’a été avec soi-même, pour ne pas négliger ce que l’on pense pouvoir ou vouloir vivre …

Aujourd’hui avec l’autohypnose j’ai l’impression d’avoir fait une Rencontre, qui dépasse le bien être attendu ou constaté … J’y trouve beaucoup de désir, de tendresse, de profondeur et une complicité qui permet de construire (ou reconstruire) et de dépasser ses ou les limites, ensemble … une histoire d’amour ??? un peu beaucoup passionnément hors normes …

phil1971h21
21/02/2012, 17h56
Bonjour Nathalie,
Les soirées d'auto-hypnoses auxquelles tu participes te permettent de re-découvrir des facettes, des capacités qui sont en toi, et auxquelles tu ne faisais plus appels jusqu'à quelques temps.
Maintenant tu prends conscience que ces ressources sont là en toi, et qu'il y a des techniques pour les exploiter. Je t'encourage à pousuivre ton chemin à ton rythme en utilisant les moyens et les outils qui sont autours de toi, et/ou de te renseigner auprès des personnes que tu croises pour te guider.
Merci de ton Témoignage.

Nathalie Roudil-Paolucci
24/02/2012, 10h38
Je profite de ces messages pour annoncer que le prochain stage autohypnose et programmation de projet se déroulera les 19 et 20 mai en Avignon. Les inscriptions sont dores et déjà ouvertes. A très bientôt et au plaisir de vous rencontrer.