PDA

Voir la version complète : 1er "Rencard des hypnopotes" mercredi 7 décembre à l'Arche

Solea
30/11/2011, 11h48
Bonjour à tous,

Afin de pratiquer et d'expérimenter l'hypnose, un groupe de travail s'est créé à l'Arche. Kevin et Virgile ont la gentillesse de nous prêter la grande salle le mercredi 7 décembre de 14 à 20H.

Pour ce premier rencard, le programme pourrait être de travailler plus sur la technique hypnotique que sur l'aspect thérapie : exercices de calibration, synchronisation et autres douceurs...., mais cela pourra se mettre place lors de la réunion.

L'idée serait que ces "rencards" soient mensuels à une date bien définie, c'est en tout cas le souhait de pas mal d'entre nous.

Je vous invite tous à venir pratiquer. Merci de vous inscrire sur le lien ci-dessous.

A mercredi. Angèle

http://doodle.com/cciyehkrw7kcaqyd#cmt13113766

wilfrid2
30/11/2011, 13h07
BOnjour

J'en suis et je pense également que ce sont des occasions uniques de travailler des points précis :
voici quelques propositions également :
-Techniques d’inductions rapides douces
-Techniques d’approfondissement de transe
-Techniques d'analgésie ou d'anesthésie
Il s'agit de travailler des techniques difficilement testables avec un client.
Wilfrid

Gaelic
30/11/2011, 13h39
Ravi de voir une nouvelle série d'intervisions lancée ! Je laisse ce message dans la partie publique. Dans la partie privée, il y avait les précédentes intervision, mais vu l'activité du forum en ce moment, je ne vois pas d'inconvénient à ce que ca reste ici.

Personnellement, comme je te l'ai dit, j'aimerais beaucoup travailler sur l'induction d'état-ressource (calme, détente, confiance, détermination, sérénité, énergie, gaieté, etc...). Très utile en hypnothérapie, et aussi en développement personnel.

Kirikou
30/11/2011, 15h27
Malheureusement pas dispo cet après-midi là.

Amusez-vous bien.

Solea
30/11/2011, 17h53
J'ai omis de spécifier que ce groupe de pratique est réservé à toutes les personnes ayant fait la formation à l'Arche et au minimum les niveaux technicien.
J'aurais dû mettre ce message effectivement dans le forum privé.

Angèle

jeangeneve
02/12/2011, 16h18
ha flute, j'aurais du faire breveté le nom de mon groupe
tous mes vœux de succès

Gaelic
12/12/2011, 20h34
J'en profite pour dire qu'un groupe "Intervision Arche" a été ouvert sur facebook. Toutes les intervisions et réunions seront annoncées dessus, donc allez vous inscrire !

Mario Sicchio
13/12/2011, 17h09
Ouvert aux "non-membres" de l'Arche?

Gaelic
13/12/2011, 17h39
Pour les intervisions ayant lieu à l'Arche ==> non jusqu'à nouvel ordre
Pour les intervisions ayant lieu en dehors ==> oui sur invitation + nécessité d'avoir au moins 15 jours de formation en hypnose