PDA

Voir la version complète : Soirée auto-hypnose du jeudi 26/01 avec Virgile Lemarié

Laurent Bertin
26/01/2012, 19h40
Thème : Approfondir l'état hypnotique
Applications : Chaque méthode d'auto-hypnose permet de découvrir des états différents et tous ont leur particularité. Apprenez à variez ces états, à les redécouvrir et à les approfondir.

Postez ici vos questions et remarques sur la soirée :)

NATHALIE R
07/02/2012, 13h23
Juste un commentaire ou un témoignage, suite à la soirée d’auto-hypnose du 2 février.
Programmer un changement temporaire pour demain :
Et si demain … que de possibles à expérimenter et en même temps une seule chose m’est venu à l’esprit, que demain soit tout simplement demain, sans penser à après sans penser à hier, juste demain !!! Un peu surprise par mon manque de curiosité ou d’en être encore (ou seulement) là … mais bon, abstraction faite qu’il est grand temps que je décide définitivement de vivre l’instant présent, ça m’a permis je crois de mettre à distance ce qui entrave (les peurs, les mauvais choix, les compromis,…) pour finalement retrouver la force de mes envies et de mes rêves…

Sans doute est-ce la première étape pour mieux comprendre ses comportements et tenter de les transformer ? Sans doute l’enjeu n’est-il pas tant le changement que de, simplement, se faire ou se refaire de la place ? Sans doute que ce nouvel espace qu’est l’auto-hypnose permet de se poser, de se retrouver, avant d’en trouver et d’en apprécier les multiples issues ... pour aller où bon nous semble voire même où bonheur nous semble !!!

Quoiqu’il en soit merci pour votre envie de faire partager qui, chaque jeudi, me permet de rendre les choses plus visibles, non pas par plus de lumière, mais par l’angle neuf sous lequel je les regarde …

Bien à vous
Nathalie

amazzir
08/02/2012, 10h01
Bonjour Nathalie

ET merci de votre témoignage !
On sent que ça bouge et que cela fait du bien .
Comme vous avez, dans l'instant présent, mis à distance ce qui entrave pour finalement retrouver la force de vos envies et de vos rêves je vous souhaite un beau chemin , où bonheur vous semble !
Cordialement