S'identifier

Voir la version complète : hypnose et symptômes invalidants

LILY Z
01/02/2012, 13h58
Bonjour,

je vous expose mon cas rapidement, je n'ai plus de thyroide depuis 10 ans donc traité et état plutôt stable mais à la suite de la prise du générique de mon traitement mon corps à perdu ses reperds et les médecin ont du rajouter une autre hormone à mon traitement (cynomel hormone active), mais voilà, sans elle je ne vis pas et des que je prends cette hormone 3Xjour j'ai plein de symptômes invalidants angoisses ++ palpitations confusion vertiges .. un état qui m’empêche de travailler et de vivre sereinement,
je suis traité à la suite de cela pour dépression mais rien n'y fait.
je suis focaliséé sur tous mes symptômes qui me bouffe la vie, j'ai essayer la relaxation mais quand je suis pas bien palpitations c'est dur de ce concentrer et de lacher prise

j'ai le sentiment depuis 1 et demi que je suis ainsi que je m'épuise et que mon état mental et physique s'aggrave

Pouvez me dire si vous pouvez m'aider ?

merci

Laurent Bertin
01/02/2012, 15h41
Bonjour,

L'hypnose peut très certainement t'aider dans beaucoup de domaines qui te concernent, mais je ne saurais m'avancer plus que ça. Peut-être que d'autres thérapeutes ayant eu des expériences similaires à ton cas pourraient te répondre. Tu peux peut-être aussi contacter le centre de thérapie de l'Arche, et poser tes questions à la personne que tu auras au téléphone, qui sont des thérapeutes et sauront t'orienter en fonction de ta demande.

http://www.centre-hypnose.fr/ et le numéro de téléphone : 01 40 34 88 17

A bientôt,