PDA

Voir la version complète : amélioration possible de la peau?

Doudou09
12/03/2012, 00h00
Bonjour à tous,

Pensez vous qu'il est possible d'améliorer la santé de peau du visage grace a l'AH ?

Ce que je veux dire c'est améliorer la cicatrication, corriger ou améliorer la couleur du teint ou peut être même, pourquoi pas, suggerer à l'inconscient de faire le nécessaire à sa santé (peau), mais ce qui me dérangerais dans ce cas ce serait de ne pas savoir ce que décide de faire l'inconscient.

En écrivant ces lignes il me vient une autre question: Est-ce qu'il est possible, à force d'avoir évité le soleil à cause d'anciens traitements pour la peau, que mon inconscient me fasse rougir la peau dès que je suis dehors, alors que ma peau va beaucoup mieux? En d'autres mots, est-ce que ca peut être un ancrage négatif lié a une certaine époque de ma vie plutôt qu'un problème physique?

Qu'en pensez vous?
Tous les avis sont les bienvenus.
Merci

PS: je vois bientôt un psycho-hypno thérapeute avec qui je vais apprendre l'AH.

Gaelic
12/03/2012, 13h33
Bonjour !

Eh bien oui, il est tout à fait possible d'améliorer la santé de sa eau avec l'auto-hypnose. J'en ai fait l'expérience moi-même.

Des exercices simples de visualisation vont déjà avoir un bon effet, précis : il vous faut imaginer votre peau telle que vous la souhaitez : teint, aspect au toucher, etc... 5 minutes par jour pendant 15 jours ca devrait déjà améliorer les choses grandement :)
Après, vous pourrez aller plus loin en AH en programmant votre inconscient pour qu'il améliore les choses de lui-même. Rassurez-vous, votre inconscient est déjà en charge de ces programmes, donc il sait très bien comment ça marche et comment ça peut être amélioré ;) Il ne fera que des choses positives pour vous. Et vous n'avez pas besoin de comprendre comment ça marche (consciemment) pour que ca marche. Il suffit de savoir que ca marche (comme quand vous allumez votre ordinateur, vous ne savez pas comment ca marche précisément, n'est-cepas ?).

En ce qui concerne le rougissement, ce peut en effet être un programme automatique de protection que votre inconscient a mis en place. Dans ce cas, il vous faudra attendre d'avoir de bons signalings oui/non avec votre inconscient en AH afin de commencer à négocier avec lui sur ce point, en y allant doucement. Il peut aussi s'agir d'un programme physiologique qu'il n'est pas possible ou souhaitable de changer... A voir !
Testez et tenez-nous au courant ;)

Ah, et j'oubliai de dire que l'alimentation joue évidemment un rôle primordial dans la santé de la peau. Google est votre ami.

Doudou09
13/03/2012, 13h37
Bonjour Gaelic et merci pour ton éclairage.
C'est encourageant. Comme je l'ai dis je vais apprendre avec un hypno. Quand je serai suffisament armé, je testerai et je ferai part de mon expérience.

Au fait est-ce que personne n'a fait de book, ou autre, où il serait repris les idées, expériences et vécu des personnes du site? comme un lexique en quelque sorte car ce serait très intéressant d'avoir un max d'idées de travail utile en un seul écris.

A+