Voir la version complète : Le pendule
Bonjour,
Est-ce que certains d'entre vous utilisent un pendule pour communiquer avec son inconscient?
Rien d'ésotérique là dedans. Le pendule, de part son effet de levier, permet simplement d'amplifier les micro-mouvements de la main qui le tiens.
Il est ensuite très simple de programmer chaque mouvement du pendule pour que celui-ci corresponde à une réponse.
Mon cas: le mouvement d'avant en arrière signifie OUI, le mouvement de gauche à droite signifie NON, le mouvement diagonale signifie REFORMULER LA QUESTION, la rotation dans le sens des aiguilles d'une montre signifie JE NE SAIS PAS, la rotation inverse signifie JE NE VEUX PAS REPONDRE A CETTE QUESTION.
Evidemment, chacun peut associer chaque mouvement à la réponse de son choix.
Je trouve que c'est le moyen le plus simple d'obtenir des réponses claires, franches et précises. En plus, un pendule est extremement simple à fabriquer. Donc passer le côté ridicule, j'invite ceux qui n'ont jamais essayé à tester.
Si ça intéresse certains je posterais le protocole complet pour mettre en place ces réponses inconscientes.
Bonjour
Je ne sais pas ce qui est ridicule ,en tous cas ton protocole m’intéresse !
A tester ! :)
En mettant la main de ton client en grosse catalepsie/paralysie, ca doit permettre un signaling étonnant en transe partielle !
Je vous poste la méthode :
Comme dit précédement, le pendule agit comme un levier pour rendre plus visible des micro-mouvements inconscients. Le but ici va être de créer une association entre ses micro-mouvements et des réponses simples telles que Oui, Non, Je ne sais pas...
1) Le pendule en lui même : pas besoin d'en acheter un, il suffit d'attacher un poids au bout d'un fil fin d'environ 25-30cm de long. Le miens est simplement une petite clef atachée au bout d'un fil par un simple noeud.
2) Le tenir entre le pouce et l'index avec le moins de tension possible. Eviter de poser son coude, le laisser libre.
3) Le faire se balancer volontairement afin de bien sentir les sensations. Y aller franchement. D'avant en arrière, de gauche à droite, en diagonale, rotations....
4) Maintenant le faire se balancer par suggestions et visualisation. Par exemple : "le pendule balance d'avant en arrière....de plus en plus d'avant en arrière" tout en visualisant le mouvement. Continuer jusqu'à ce que le balancement soit bien prononcé! Puis répéter pour tout les mouvements. L'important est que chaque mouvement soit bien distinct et clair.
5) Programmer des réponses. On utilise là aussi la suggestion : "inconscient donne moi un signal pour OUI". Se concentrer sur l'idée du OUI tout en regardant le pendule. Quand un balancement commence à se créer demander à son inconscient de l'amplifier. Noter le mouvement associer au OUI. Faire de même pour la réponse NON, "Je ne sais pas", "Préciser ou Reformuler la question" et "Je ne veux pas répondre".
6) Tester les réponses avec des questions évidentes : Est ce que je m'appel "mon nom"? etc....
7) Mettre en place un accord avec son inconscient. Poser les questions suivantes : "Ai-je bien un inconscient?" puis "Me répondras-tu la vérité à chaque questions que je te poserais?" puis "T'engages tu à répondre la stricte vérité à mes questions présentes et futures?"
Il faut bien évidement obtenir une réponses OUI du pendule à ces questions. Si ce n'est pas le cas, utliser des suggestions pour en expliquer l'mportance à son inconscient. Le but est de s'assurer que l'inconscient ne nous donne pas les réponses qu'on veut entendre.
8) Dernier test : Poser une question dont la réponse est évidente tout en pensant à la réponse inverse. Exemple : "Est ce que mon pull est rouge?" la réponse est OUI mais je pense très fort NON NON NON. Si le pendule donne la réponse OUI, nickel! Par contre si le pendule donne la réponse à laquelle on pense au lieu de la vérité alors il faut répéter l'étape précédente.
Voila, une fois que tout ça est fait, vous pouvez posez toutes vos questions. Garder les questions le plus simple possible. Se rappeler que l'inconscient n'a pas le savoir absolue mais juste une mémoire un peu plus accrue que celle dont on dispose consciement.
Enjoy.
Couchetard22
02/04/2012, 19h08
Merci Tyler, je vais tester avec "je ne sais pas", "je ne veux pas répondre..." et rajouter quelque chose comme ( c'est l'inconscient qui s'exprime) "je te suggère autre chose, sois attentif..." ;-)
Merci Tyler, j'ai enfin la solution à mon soucis de signaling avec les doigt,c'est précis et très efficace, un gros pas en avant pour moi! :)