S'identifier

Voir la version complète : Stage Technicien 2 à Avignon du 5 au 12 août 2012 - domaine de la Souvine - Logement et Transport

Mu Nephew
30/04/2012, 15h40
Bonjour,

Stage Technicien 2 Hypnose Ericksonienne - à Avignon du 5 au 12 août 2012 - domaine de la Souvine - Logement et Transport

Je recherche personnes qui vont suivre la formation, informations pour transport et logement pendant cette période.

Co logement éventuel ... je n'ai pas de voitures.

Muriel Neveu
J'habite Paris Centre.
muriel.neveu@gmail.com

zouchris
14/05/2012, 00h17
bonsoir ! Pour info, il y a un forum sur les logements d'aout 2012 à avignon dans "forums publics" "forums hypnose" " hébergements aout 2012 formation Avignon » Peut-être des réponses à vos questions ?
JS

Sarah Nacass
29/05/2012, 13h33
Bonjour, je cherche trois personnes pour le technicien 2 du 05 au 12 Aout à Avignon qui voudraient partager la maison (voir annonce Marthe Gay postée par Virgile) à louer avec moi, dont une personne avec voiture si possible. C'est sympa, on peut manger dehors le soir, il y a la piscine, le potager et le poulailler! Bref, c'est la campagne à 15 mn du stage. La dame qui loue est très sympathique...Et au total c'est moins cher que la résidence si on est 4. Bref, les trois premières personnes qui se manifesteront et qui me donneront leur réponse ferme seront les trois élues!
Me contacter le plus rapidement possible au 06-68-62-02-60 ou à corinne.nacass@gmail.com

Laurent Bertin
29/05/2012, 23h52
Merci d'utiliser le sujet déjà existant pour plus de clarté et vous y trouverez peut-être déjà quelques réponses ! bonne recherche

http://www.france-hypnose.com/showthread.php?12870-Hebergements-aout-2012-formation-Avignon