PDA

Voir la version complète : Stage autohypnose au Maroc - Juin 2012

Laurent Bertin
12/06/2012, 12h36
Salut à tous,

J'ouvre ce post pour ceux qui veulent partager leur expérience suite au stage auto-hypnose qui vient de se terminer au Maroc.

Pour ma part j'ai trouvé ça exceptionnel. Le cadre est magnifique et parfaitement adapté au travail sur soi. Kévin & Fred ont su, comme à leur habitude, s'adapter au groupe, à ses besoins et à suivre chacun des stagiaires pour que l'expérience soit la plus agréable et la plus changeante possible.

Pour avoir discuté avec les stagiaires en fin de stage, je regrette de ne pas avoir pris de photos avant / après. Le changement se voyait nettement sur la plupart des visages et beaucoup ont atteint tous leurs objectifs et même plus.

Quelques photos suivront bientôt ainsi qu'un texte résumant les quelques jours passés là-bas.

Vivement le prochain :)

Laurent

aka
12/06/2012, 14h33
Lut,
expérience incroyable. Kévin et Fred etaient au top, le cadre etait magnifique et vraiment bien adapté au stage.
C'etait un plaisir de voir les visages changer au fur et à mesure du stage; certain membre du groupe etaient méconnaissable.
Ce fut l'occasion de belle rencontre autant avec soi meme qu'avec les autres stagiaires. J'espère qu'on se retrouvera pour de nouvelles aventures ^_^

Eric