PDA

Voir la version complète : Interrogation cas très particulier

Moonlike
18/06/2012, 00h20
Bonjour à tous ! Enfin bonsoir... Je surfais sur le net recherchant des infos sur l'écriture automatique ( savoir si on pouvait pratiquer sur u, clavier). La je suis tombé sur un site dédié à l'écriture auto.. Des gens qui pratiquent et mettent ''en garde'' contre cette pratique qui soit disant permettrait à des esprit (et oui des esprits) de rentrer dans notre corps...
Je suis tombé sur une mise en garde en particulier http://outre-vie.forumactif.com/t2832-mise-en-garde?highlight=mise+en+garde+oui+-ja

Et la, je m'interroge. Ça m'étonnerait que la personne est vraiment tout inventé. Du coup je me demande comme c'est possible de ressentir tout ça ? Cette personne semble conditionnée dans un cadre de la religion (plus que présent) en serait-ce la cause ? Même le moi inconscient ne peut pas être à l'origine de tout ça.. Alors s'il y a des thérapeutes ici.. Des gens qui on été possèdé (qui sait :p) ou même des exorciste un pourquoi pas non plus ? Tsss...

PS: c'est fou quand même, combien d'entre nous veulent dialoguer avec notre inconscient, avoir des (positives j'entends bien) et la sans le vouloir...

Gaelic
19/06/2012, 14h08
Bonjour,

J'ai survolé votre lien sans lire dans le détail car j'ai déjà lu ce genre de description.

Apparemment, certaines personnes ont une capacité à faire du "channeling" et à utiliser l'écriture automatique pour faire parler les morts ou les esprits.

Chacun est libre de ses croyances. En hypnose, nous apprenons par milles expériences comment l'inconscient peut se montrer puissant et créatif. Il a tendance à s'appuyer sur les croyances de la personne sans discriminer, bien au contraire. Donc ce genre d'expérience est possible, mais il est très très improbable que cela ne se produise :
- si vous n'y croyez pas
- si vous ne le désirez pas
- si vous demandez simplement que ce soit votre inconscient qui réponde, et uniquement l'inconscient, d'une manière positive et confortable
Soyez donc rassuré !

Et oui, ca peut se faire avec un clavier ;)

Ca demande juste de l'entrainement bien entendu ;)

Bonne expérimentation

Moonlike
19/06/2012, 20h37
Ah d'accord. Mais les hallucinations à ce point la et tout ? C'est fou quand même...

Enfin merci !

Gaelic
20/06/2012, 11h07
Eh oui !
La transe hypnotique profonde diffère beaucoup selon les cultures, les attentes, les représentations et les fantasmes :)