S'identifier

Voir la version complète : Étrange, écriture automatique..

Moonlike
18/06/2012, 13h58
Bonjour tout le monde c'est ''encore'' moi :)). Je sais je pose beaucoup de question mais c'est à dire qu'en se moment j'experimente pas mal...

Alors voila, j'ai essayé ce matin juste après ma douche. Je me suis mis en état d'hypnose légère (je n'arrive pas à avoir une transe plus profonde). Puis j'ai pris un stylo dans la main droite(je suis droitier). La rien ne se passe.
Je tente alors de la main gauche. La plutôt des gribouillis sur la première page de ma copie double. Le seul mot lisible c'est ''oui''. J'en profite pour choisir le meilleur stylo.
La deuxième page, est consacré à l'écriture multipliée de ''a'' et de "b". Juste à la fin de cette page il est écrit (illisiblement) "on peut arrêter ?"! Après deux pages sont griffonnées, illisible. Je me rappel juste que je savais le mot bien qu'on ne le reconnaisse pas sur le papier. Alors que je voulais arrêter (comme on me la demander) je demande si mo inconscient à juste quelque chose à me dire.
Il me répond oui. Je demande si c'est important. Encore oui. Je demande si ça ne peut pas attendre demain, c'est non. Je demande si ça concerne mon épreuve d'histoire qui a lieu demain il me dit oui.

La je m'interroge.. Je le laisse et la pareil qu'avant ce n'est pas lisible 'mais dans ma tête je sais le mot...
''on veut que tu te plantes" la euh j'avoue que ça m'a fait bizarre.. Après je ne me rappelle plus de tout, et je ne sais plus pourquoi mais en trois voilà ce qui c'est passé.

J'ai demande qui était ce ''on'', des personnes réelles irréelles ? Pour toute réponse je sais que c'est l'inconscient et le conscient derrière ce ''on''.
Je redemande si ils veulent vraiment que je me plante.
La réponse : '' on ne veut pas que tu oublies que te aimes'' '' après je ne me rappelle plus de ce qui est écrit... MAis je crois que sa reste la même idée. En écrivant ces lignes c'est assez bizarre, j'ai presque envie de pleurer.. La je capte pas..
Dernier message '' ....(incompréhensible mais sur le moment dans la tête ) puis '' c'est la dernière ligne droite''

Pensant en avoir assez eu je passe mon stylo dans la main droite. Je ne sais plus pourquoi d'ailleurs sûrement pour essayer. La très étrange. Une écriture beaucoup plus propre beaucoup plus compréhensible
Voilà les lignes, avec les fautes les points d'exclamation les majuscules...les * signifie que jarrive pas a relir. Un * est égal à une lettre

"Rouge argent * te ouvre la porte ?"

Je demande si c'est le message qu'il veut me transe mettre

"oui c'est le message oui"

La je demande de le réécrire.

"rouge argent qui trouve la porte c'est pour le moment ? "

Je demande d'être plus précis car je ne comprends pas, et la un paragraphe très très très étrange pour moi.

"rouge argent qui trouve la porte c'est le moment de se dire adieux mon chère menteur de première, et je ne suis pas très fière de toi. TU ES UN MENTEUR. Et cela va te perdre (point d'exclamation à l'envers) Tu va perdre a ce jeu la! Je ne suis pas content de toi du tout. perdre la partie. Tu vas de enpire en pire C'est tout point final. Le pape EST UN MENTEUR tu dois le tuer. C'est un MENTEUR ! ET TU VAS LE TUER !!! ** ** ***
C'est le moment de se dire au revoir. Je te remercie pour ton aide.. Tu vas réussir j'en suis sûr !!!! C'est moi qui dessine le mieux que toi! Je t'emmenerais à la plage pour te aplatir comme une mouche.''
La on m'appelle pour manger. Je lui dit

''oui'' ''d'accord''
''bon appétit! Je t'aime moi *** *** qui t'aimes aussi"
Puis la j'ai senti ma main partir et elle a fait un petit signe bizarre

Alors voilà je sais que c'est un très très long post, et je m'en excuse.. Mais j'ai pense que vous pourriez m'eclairer et que cela pourrait vous intéresser.

En ça qui concerne mon paragraphe je pense que mon inconscient veut que j'arrête de mentir, mais je ne comprend pas l'image du pape ni de rouge argent, puis toute la fin du paragraphe. Pourquoi la main droite semble dissocier de la main gauche ? Ce que la main gauche m'a dit m'a beaucoup troublé, je ne comprends pas...

Merci a tous !

yellone
18/06/2012, 17h46
wouah ............ c'est imprésionnant ....O.O ....je ne savez pas que ça pouvais écrire ...... comment on fait pour la transe légère ....je voudrais éclaircir un point avec le mien (si j'y arrive) car ..heu ...je pense qu'il est amoureux de moi .....enfin ...d'après ce que j'ai compris ...en tout cas bravo ....a vous deux ^^
heu ....pourquoi il te dit adieux au faite ...........

Moonlike
18/06/2012, 18h00
Je n'en ai aucune idée. Je pense qu'il dit adieux à cette facette de ma personnalité... Je lui ai dit traiter le sujet qu'il voulait. Jusque la j'ai compris. C'est après l'histoire du pape, de la plage etc... Et même rouge argent ( même si moi ça me rappel leglise) je tiens à préciser que je suis atheiste !

yellone
18/06/2012, 18h22
curieux .... en tout cas un gros paragraphe comme ça c'est fort .....mmmmm une épreuve d'histoire ....* réfléchi* (j'adore les énigme ^^)
édit ....
j'ai pas trouvé l'énigme mais j'aimerais poser une question ....vu que le Vatican ce trouve en Italie .....je me demande comment va faire Moonlike pour aller tuer le pape .... en plus ....vu que "normalement" notre inconciens est un gamin de 5/6 ans je trouve qu'il est plutôt mature ....et son discours n'est donc pas de son age ....