S'identifier

Voir la version complète : Auto-hypnose et permis de conduire : help !

Nashkov
12/07/2012, 16h49
Bonjour à tous,

je me permets d'intervenir sure ce forum car je m'intéresse quelque peu à l'auto-hypnose et j'aimerais bien approfondir cet intérêt (je suis donc un novice)

En même temps, je rencontre en ce moment un assez gros problème: j'ai commencé des leçons de conduite et c'est catastrophique ... Je me demandais donc si l'auto-hypnose, grâce à la visualisation notamment pourrait m'aider à surmonter ce problème car j'ai l'impression qu'il est surtout du à mon stress.

Bref n'hésitez pas à me donner des conseils, je dois avouer que je suis un peu désespéré et toute aide sera la bienvenue !

yellone
12/07/2012, 18h18
je vais laisser les pro parler mais je te souhaite bon courage ^^ (moi je suis inapte ....je l'est eu dur ^^)

Nashkov
12/07/2012, 19h25
je vais laisser les pro parler mais je te souhaite bon courage ^^ (moi je suis inapte ....je l'est eu dur ^^)

Merci, un "bon courage" fait toujours plaisir !

yellone
12/07/2012, 19h45
*lui frotte la tête* aller ..tu va l'avoir ce permis j'en suis sur ^^ faut avoir confiance a l'ange gardien qui est a l’intérieur de toi c'est tout ^^
quoi que tu face ..reviens nous dire si tu l'a eu d'accord ^^ *lui fait une bise sur la joue pour l'encourager*