S'identifier

Voir la version complète : 4 séances d'hypnose pourtant je rechute...

Nala
16/07/2012, 18h49
Bonsoir à celles et ceux qui me liront,

Après 6 ans d'angoisses liées "au monde" et où j'ai finalement peu vécu, je fus "victime" d'attaque de panique il y a deux ans et durant deux ans. S'en est suivie une grave dépression qui m'a empêché de travailler. Après une psychothérapie qui m'a permis d'avancer un peu j'ai démarré en janvier dernier l'hypnothérapie avec une thérapeute qui a décroché son diplôme en Californie.

J'avoue revivre depuis 6 mois, j'ai à nouveau confiance en moi et mon inconscient a révélé des failles que j'ai pu traiter en 4 séances...je me suis reconstruite professionnelle et personnellement.

Du moins c'est ce que je pensais. En effet, depuis un mois j'ai à nouveau des angoisses présentes mais gérables grâce à l'hypnose. Cependant depuis une semaine c'est la dégringolade...même l'hypnose ne fait plus effet. Je pense connaître la réelle cause de ses angoisses déjà évoquées avec la thérapeute (entre autre abandon d'un père) et je me demandais s'il était judicieux de recourir à nouveau à l'hypnose ou est ce que 4 séances c'est déjà beaucoup ? Dois-je changer de thérapeute ? Je suis complètement paumée et j'avoue que c'est INVIVABLE !

Merci de m'éclairer si vous avez des avis/expériences en retour.

Au plaisir de vous lire.

yellone
16/07/2012, 18h57
je vais laisser parler les expert mais je tien a te dire bon courage nala ...^^
j'ai même mieux ...^^

*agite ses pompons* ALLER NALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ^^

j'espère t'avoir redonner le sourire ^^

Nala
16/07/2012, 19h08
Merci YELLONNE ! ;)

yellone
16/07/2012, 19h13
de rien ma belle ^^

Laurent Bertin
16/07/2012, 19h31
Vous avez fait 4 séances qui se sont bien déroulées et vous vous demandez si recourir à l'hypnose est judicieux ?