PDA

Voir la version complète : Vente de livre.

corentin
12/04/2005, 20h33
bonjour

je trouve que ce serais bien de faire une rubrique ou l on peut vendre des livres d occasion .On les envairait par la poste .

Lie a ceci , je fais une demande si quelqu un n a pas un livre d occasion de Kevin Finel : L'hauto-hypnose a vendre ?
merci d avance :D

lllenox
12/04/2005, 20h41
Ello toi,

Ca me surprendrais que tu trouverais le livre d'occasion de KÈvin Finel a vendre , car il est fraichement sorti et encore chaud. Pis trop interessant pour s'en dÈfaire.

Mais je sais qu'il y a des sites Francais avec des livres d'occasion a vendre. Fais une ti-recherche je crois qu'il y a site Amazon et

www.livre-occasion.com/

llenox

H O V E I C O F
01/05/2005, 17h01
Ils ne vendent pas des livres et des CD sur ce site ?

Kyrios
01/05/2005, 21h18
RÈponse : non.

Nous pensons que les CDs d'hypnose ne sont pas en accord avec la dÈmarche de l'hypnose Èricksonienne ( vous trouverez plusieurs post expliquant de point de vue sur ce forum)

Quant aux livres, peut Ãtre un jour !

Raphaël
02/05/2005, 13h39
bonjour

je trouve que ce serais bien de faire une rubrique ou l on peut vendre des livres d occasion .On les envairait par la poste .

Lie a ceci , je fais une demande si quelqu un n a pas un livre d occasion de Kevin Finel : L'hauto-hypnose a vendre ?
merci d avance :D

Pour la vente de livre d'occase, il y a www.2xmoinscher.com, priceminister.com et ebay.fr