Voir la version complète : pratique de l'auto-hypnose sur quelqu'un d'autre ?
pimprenille 92
21/04/2005, 01h06
Bonjour, je formule peut-etre mal ma question du titre, mais je voudrai savoir si apres avoir pris des cours d'auto-hypnose par CD par exemple on peux faire des essais de se qu'on a appris sur les autres ? Une autre question, j'aimerai savoir si on peut tester se qu'on a appris, par exemple sur CD d'hypnose, sur quelqu'un sans lui demander son avis, meme si je sait que cela ne se fait pas sans son accord,mais c'est juste pour savoir si cela serait possible ou si quelqu'un l'a deja fait juste pour essayer ?En attendant une reponse de votre part, merci d'avance et ‡ bientot !
Christophe
21/04/2005, 07h15
Pour la premiËre question, l' autohypnose est un ensemble de mÈthodes qui ont pour but de SE faire une scÈance d'hypnose.
Si vous souhaitez faire profiter quelqu'un d'autres de ce genre de technique je ne saurais trop vous conseiller d'apprendre des mÈthodes adaptÈes ‡ ce type d'applications.
Pour la seconde question, pouvez-vous prÈciser ? Donner un exemple concret qui illustre votre question.
Merci :)