PDA

Voir la version complète : Reve Lucide...

bushido
21/04/2005, 13h52
Bonjour tout le monde...

Apres 3 tentavie pour rentrer dans un reve lucide... aucun rÈsultat :P

En effet, j ai essayÈ a 3 fois... mais lorsque je demande a mon inconscient de m ammener au moment ou je rentre dans le sommeil:
- il ne se passe rien
- parfois des petites senssations d endormissement

Mais je ne rentre pas du tout dans un reve !

Aussi il faut savoir que souvent quand j utilise un "lieu de trans" je suis dissociÈ de mon personnage, je me vois dans l endroit et je ne vois pas l endroit tout autour de moi. J ai essayÈ d etre associÈ, mais ca n a pas changÈ grand chose !

Quelques idÈes pour m aider ?

Merci

Olaf
21/04/2005, 20h20
Une technique que Kevin m'a conseillÈe : avant de t'endormir, place un bandeau sur ta tete : suffisament sÈrrÈ pour le sentir sans qu'il te gËne. Eventuellement, transe lÈgËre + explication de ce que tu comptes faire.

Un truc risque de te dÈranger dans ton sommeil : une sensation inhabituelle prÈsente. Quand tu la ressent dans ton sommeil, utilises la pour te souvenir que tu es en train de rever... et ensuite, tu devrais pouvoir diriger ton reve dans une certaine mesure.

J'ai utilisÈ cette mÈthode. Je me suis rÈvÈillÈ plusieurs fois successivement (2 ou 3) sans faire le lien puis je me suis reveillÈ juste assez pour rÈaliser que j'avais le bandeau sur la tete et me souvenir de l'experience... et le reve suivant ca a marchÈ.

Depuis j'en ai refais quelques uns sans utiliser cette technique et parfois meme sans l'avoir prÈvu.