llenox
21/04/2005, 16h53
Ello J'ai fait l'exercice IDENTIFIER UNE STRUCTURE du livre avec un desssus noir. Page 71 a 73. Pour avoir plus de motivation quand je marcherais et j'ai oubliÈ de demander a mon insconcience si je pouvais le faire. quelques heures aprËs avoir fait l'exercice, je me sentais mal ‡ l'aise et je lui ai demandÈ pourquoi : il a rÈpondue que c'Ètait cet exercice, et que j'aurais pas du le faire etc....
Comment l"enlever ??????
VOICI l'EXERCICE:
1.trouver une rÈaction ou une Èmotion que j'aimerais avoir (alors je me suis imaginÈ avec toute les submodalitÈes, entrain de marcher avec motivation ).
2. identifier sa tructure en trouvant ce qui est contraire a cette Èmotion et puis ce qui la facilite. (je l'ai fait)
3. entrer en transe
4.repenser ‡ l'exercice 1.
5.J'ai jouÈ sur les submodalitÈs etc...
6. Cher insconcience, je te demande d'integrer ces transformations afin que dans mes prochaines expÈriences liÈes ‡ mes exercices de marche, que la motivation se fasse tout a fait naturellement.
QUand ce travail est terminÈ, je te demande de lever mon bras. (il a levÈ aprËs 5 minutes.
llenox
Comment l"enlever ??????
VOICI l'EXERCICE:
1.trouver une rÈaction ou une Èmotion que j'aimerais avoir (alors je me suis imaginÈ avec toute les submodalitÈes, entrain de marcher avec motivation ).
2. identifier sa tructure en trouvant ce qui est contraire a cette Èmotion et puis ce qui la facilite. (je l'ai fait)
3. entrer en transe
4.repenser ‡ l'exercice 1.
5.J'ai jouÈ sur les submodalitÈs etc...
6. Cher insconcience, je te demande d'integrer ces transformations afin que dans mes prochaines expÈriences liÈes ‡ mes exercices de marche, que la motivation se fasse tout a fait naturellement.
QUand ce travail est terminÈ, je te demande de lever mon bras. (il a levÈ aprËs 5 minutes.
llenox