PDA

Voir la version complète : insomnie

bilo
22/04/2005, 17h49
Est-ce que Ãa marche pourde l'insomnie : rÈveil sytÈmatique ‡ 3h du matin et incacitÈ de rÈcupÈration ?

Merci

Christophe
22/04/2005, 19h48
oui :)

22/04/2005, 22h32
J'aime les rÈponses longues et complËtement flou de Christophe :twisted:

Et je rÈpondrais Ègalement OUI ;)

Claude
24/04/2005, 20h50
Est-ce que Ãa marche pourde l'insomnie : rÈveil sytÈmatique ‡ 3h du matin et incacitÈ de rÈcupÈration ?

Merci

Je suis d'accord avec Christophe : Non, Ãa ne marche pas pour l'insomnie ! Enfin, si ! Enfin, il faudrait se mettre d'accord, c'est pour ou contre l'insomnie ?

Par contre, ce qui est certain, c'est que Ç "fonctionne" parfaitement ... contre l'insomnie sauf, bien sËšr, quand on veut que Ç marche pour, dans ce cas, Ãa pourrait "rÈveiller" aussi !

En gÈnÈral, je prÈfËre obtenir que la personne obtienne de l'effet POUR un sommeil rÈcupÈrateur... mais bon, chacun doit gravir sa marche...

C'est dimanche soir, OK, je m'amuse de moi, avec mes mots mais pas des votres (je veux dire de vos maux bien sËšr)

Alors, pour conclure : OUI Bilo, Ç marche pour l'insomnie. C‡ marche aussi contre, s'est comme on choisit, soit de faire cesser l'insomnie ou soit, autre alternative, de s'autoriser ‡ rÈcupÈrer le sommeil jusqu'au moment ou c'est suffisant...

Chouette. Non ?

Bonne nuit
Claude

[/b]

bushido
24/04/2005, 22h39
Claude...

Tu n aurais pas une dÈformation professionelle :lol:

La question posÈe Ètait une question consciente... donc pas besoin d'utiliser un language inconscient... :wink:

Je rigole... tu as tout ‡ fait raison... mais ca peut sembler un peu obscure pour un dÈbutant

Donc, pour conclure, on peut dire que l hypnose est utile afin d'amÈliorer la qualitÈ du sommeil. C'est d'ailleurs une de ces utilisations courantes.

NB: Par contre c'est un bel exercice de language. TrËs juste et trËs utile. Merci

lllenox
03/05/2005, 01h28
Bonjour,

Esce que je peux savoir c'est quoi la mÈthode ????

llenox