S'identifier

Voir la version complète : Check up complet.

ansadajl
20/05/2005, 08h20
Avez vous deja demandÈ a votre inconscient de faire un check up complet de votre corps, et de vous faire un rapport via l'ecriture automatique? (lÈsions dont vous n'avez pas conscience, informations qu'on peut obtenir par une prise de sang, etc...)?

Christophe
20/05/2005, 10h43
Pas fait non, mais techniquement c'est possible et c'est utile en effet.
Dans tous les cas, quand il y a un truc qui cloche, certains tÈmoignent qu'ils ont ÈtÈ prÈvenus par des rËves, des intuitions etc, etc... (toute la difficultÈ Ètant alors parfois d'y prÈter attention ou de bien interprÈter).
Donc l' inconscient semble bien Ãtre capable de trouver un moyen de nous prÈvenir d'un truc quand c'est nÈcessaire. Lui proposer l' Ècriture automatique comme support ne devrait donc pas lui poser de problËme.

20/05/2005, 15h02
IdÈe interessante, j'aimerais bien savoir ce que ca donne ! logiquement notre inconscient s'occupe de notre corps, il doit donc bien etre au courant de ce qui va / ne va pas.

ansadajl
20/05/2005, 17h19
Je vais demander a mon inconscient quel est mon groupe sanguin, j'en ai aucune idÈe :? , ca donnera une petite indication des connaissances qu'il a sur mon corps.

Pode
20/05/2005, 17h56
Pour l'invitÈ faisant la remarque que notre inconscient est sensÈ savoir ce qui se passe dans notre corps, la rÈponse est la mÃme que lorsque ansadajl demandait pourquoi l'inconscient laissait faire des attitudes "mauvaises" (fumer, prendre du poids...)