PDA

Voir la version complète : hypnose et mélanine

RocKette
29/05/2005, 12h43
Bonjour

J'ai entendu dire qu'avec pas mal de pratique, on pouvait booster la mÈlanine de notre peau sur simple suggestion afin de bronzer sous auto hypnose. Est-ce que c'est vrai?
Certains d'entre vous ont-ils dÈj‡ essayÈ et quels ont ÈtÈ les rÈsultats?
Parce que si c'est possible, se rÈveiller tous les matins avec une mine de retour de vacances, bonjour la belle vie! 8) :lol: 8)

Bon aprËs, peut-Ãtre que je prends mes dÈsirs pour des rÈalitÈs mais faites moi savoir si vous avez des infos l‡-dessus... Merci...

Olaf
29/05/2005, 20h34
J'ai dÈj‡ essayÈ de bosser sur le bronzage une fois.
Pour ma part, je n'ai pas rÈussi ‡ bronzer sans soleil, par contre j'ai su accelerer le bronzage et bronzer de faÃon visible avec une faible exposition ‡ la lumiËre solaire.

Ceci dit, l'idÈe de bronzer sans exposition solaire proprement dite pourrait en effet etre bonne. Une sÈance basÈe l‡ dessus, en ajoutant une suggestion post hypnotique du genre "et chaque fois que je vois le soleil je rÈactive le processus du bronzage...

Bon, c'est sur, c'est plus la bonne saison pour tester mais en attendant, on peut toujours faire de la prÈparation au soleil ;) 8)

RocKette
31/05/2005, 14h15
Salut,

Merci pour ta rÈponse. Je vais essayer cet ÈtÈ d'intensifier le bronzage dÈj‡ prÈsent. Est-ce qu'il faut absolument parler ‡ l'inconscient sous forme de mÈtaphores ou je peux lui poser les choses trËs concrËtement du genre "je voudrais que tu continues le processus de bronzage une fois l'exposition au soleil terminÈe..." Bon, de toute faÃon, j'essaierai de plusieurs faÃons... 8)

bushido
31/05/2005, 14h59
Pour information, meme apres l exposition au soleil, la peau continue a rÈagir. Ca ne me semble donc pas une excellente formule.

Il serait plus adÈquat, me semble t il, de travailler sur la rÈaction de ta peau en fonction de l'intensitÈ du soleil. Par exemple, le processus de bronzage se met en place meme avec un soleil moindre. Comme sugÈrÈ par Olaf ;-)

RocKette
31/05/2005, 17h02
Merci pour ces rÈponses, je m'y mets dËs que j'en ai l'occasion... 8)