S'identifier

Voir la version complète : vécu une expérience avec l'écriture automatique

llenox
30/05/2005, 15h37
Je me suis pratiquÈ ces jours- ci, et j'ai dÈcidÈ de poser moins de questions. pendant le week-end je n'ai posÈ aucune question alors il a dÈcidÈ de dessiser tout le temps, et ce matin j'ai choisi je lui poser cette question:

Cher insconcient, quand je ferai ma prochaine transe, vois-tu un inconvÈnient ‡ ce me motiver pour me brosser les dents chaque soir avant le dodo ? il a dit NON et il a dessinÈ des dents lolllll

llenox

bushido
30/05/2005, 16h51
Mort de rire... (houlaaaa, vu la forme de la phrase je devrai revoir mes principes de base sur la pnl)...

Par contre, as tu essayÈ l'Ècriture automatique ‡ partir de ton clavier et d'un Èditeur de texte ??

Les messages devraient etre plus rapides et plus claires, non ?

Murasame
30/05/2005, 19h59
j'ai une question pour toi llenox: lorsque tu fais de l'ecriture automatique:

- est ce que tu te mets entierement en transe ou juste ton bras?
et quelles sont tes sensations?
- impression que ce n'est pas ton bras avec sensation de ne plus avoir de bras?
- ou juste tu le laisse ecrire sans t'interesser ‡ ce qui est ecris mais en gardant conscience de ton bras?

llenox
30/05/2005, 20h23
Re-bonjour, je fais l'Ècriture et le dessin automatique juste avec un crayon. Et ca fais environ 2-3 semaines que je pratique, j'ai eu des rÈponses claires mais cela appartenais plus a l'irrÈalitÈ, reve lollll etc....

comment faite vous avec la pnl ?????

j'ose pas faire des recherches sur internet car je veux pas me faire contaminer avec leurs esprits...
.................................................. .................................................. ...

citation
ou juste tu le laisse ecrire sans t'interesser ‡ ce qui est ecris mais en gardant conscience de ton bras?

mais je m'interesse a ce qu'il Ècrit, je prend un crayon et je me laisse aller avers une transe lÈgere, j'ai l'impression que que mon bras m'appartien et que je peux l'arreter quand je le veux, c'est juste que mon bras est dÈtendue comme le reste de mon corps ni plus ni moins.

Murasame
30/05/2005, 22h09
tu pars avec ton bras ‡ l'arrÃt ou tu commence ‡ gribouiller consciemment et tu laisses ensuite le controle?

parce que lorsque mon bras commence ‡ bouger inconsciemment, mon conscient reprend tout de suite le controle et ainsi deforme les lettres ou interfere...