PDA

Voir la version complète : se créer une douleur

ansadajl
01/06/2005, 10h57
bonjour

je voudrais tester le dÈplacement et la disparition d'une douleur. Mais j'ai mal nulle part...
Puisqu'il est parait-il facile de supprimer une douleur, est ce la meme chose pour se creer une douleur?

Je voudrais pas attendre des mois avant qu'une douleur revienne pour faire mes travaux pratiques!!:)

merci.
thomas

Ange_Lo
01/06/2005, 11h40
Ouai mais non ...

Actuellement je souffre ÈnormÈment, je n'arrive pas a faire partir cette douleur ...

Donc ne t'en crÈÈ pas une, attends, sinon tu le regrettera ...

C'est ce que je te conseil ... Je dÈbute en hypnose donc voila, mais ne crÈÈ pas de douleur si tu n'en a pas, travail sur autre chose ...

Phil
01/06/2005, 11h52
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquÈ hein ?

Pas besoin d'hypnose pour se crÈer une douleur: tu te pinces violement la peau de l'avant bras, tu devrais avoir une belle douleur... :lol:

llenox
01/06/2005, 14h44
Ello les femmes avec leur SPM et leur poil qui arrache pas besoin de se crÈer une douleur... :wink:

llenox

bushido
01/06/2005, 19h13
Bon... on transforme pas un forum "hypnothÈrapie" en forum "SM" svp !

Mais soit...

J'ai "accidentellement" crÈe une douleur via l'hypnose... je peux t'assurer que je ne le referrai pas...

L'hypnose m'a aussi permis de la faire partir... mais le sursaut en pleine nuit, pardon :!:

Il y a d'autres exercices a faire... dÈplace des sensations de chaleurs, ou met un glacon sur ta main..., enleve le et dÈplace la sensation...

C est le meme prix :lol:

Ange_Lo
01/06/2005, 23h29
Mais comment arrive t-on a faire sa ???

Franchement je devien curieu la ...

Olaf (invitÈ)
06/06/2005, 09h11
Ce qu'on peut enlever, on peut le crÈer.
AprËs, il faut trouver la bonne mÈthode pour soi, ce qui mÈrite parfois, quelques tests.

Il est parfois pratique de tester la crÈation de douleur, ou mÃme plus simplement dans un premier temps l'amplification de douleur : cela permet de comprendre que l'on peut avoir une influence sur celle-ci... et par la suite, la rÈduire.