PDA

Voir la version complète : Quelle expérience que j'ai vécu hier soir.

llenox
10/06/2005, 14h37
Ello a tous, j'ai fais cette expÈrience. et je suis encore surprise

Hier soir, j'arrive a la maison fatiguÈ de ma journÈe de travail, et je prendre douche et quand viens le temps pour me brosser les dents, pas envie je vais le faire demain matin en me levant et la je parle a mon inconscient par le pensÈe ::::a moins que toi cher insconcient tu arrives a me motiver:::::: j'Y croyais pas vraiment et J'oublie tout ca et je fais de l'Ècriture automatique et il me dessine un visage avec une bouche qui manque des dents et il me souligne la bouche, apres il me dessine a cotÈ une brosse a dent et sous le visage il Ècris mon non avec un autre mot que je connais pas. On dirais que le dessin a ÈtÈ fais pas un enfant de 5- 6 ans environ, pour conclure cette expÈrience JE ME SUIS BROSS… LES DENTS. :wink:

Murasame
10/06/2005, 15h44
Ãa a vraiment l'air de te travailler cette histoire de se laver les dents...:D
en tout cas sympa que tu arrives ‡ communiquer aussi efficacement.
quel est l'autre mot que tu ne connaissais pas? :)

llenox
10/06/2005, 16h35
Ello, je dÈteste me brosser les dents!!!!! :( :( :( mais comme je tiens a mes dents, j'essaie par tout les moyens de me motiver.... une fois j'ai essaie de faire un changement pour me motiver exercice de la page 70, 71 livre avec un couvert noir et tout ce que j'ai rÈussi a faire quand je pensais a me brosser les dents, il m'arrivais une image que je me brossais les dents, mais j'avais pas la motivation... ce que je veux c,est la motivation.... meme sans motivation je m'oblige a me brosser les dents, mais c'est pas pareille... et maintenent je pense, je prÈfere garder mes dents en santÈ et une bonne halaine...

le mot est BOJMER

JE PEUX AUSSI T'ENVOYER PAS IMAIL MON DESSIN :wink: JE PENSE QUE BIENTOT JE VAIS ETRE LA NOUVELLE PICASSO!!! :wink:

llenox

Murasame
10/06/2005, 19h31
oui pourquoi pas, Ãa m'interesse

murasame@altern.org

:)

llenox
10/06/2005, 21h38
Murasame c'est partie dans ton couriel...

llenox

VincentB
02/03/2006, 17h21
j'Y croyais pas vraiment et J'oublie tout ca et je fais de l'Ècriture automatique

Salut, je voulais juste savoir ce qu'Ètait "l'Ècriture automatique".
C'est une forme de communication avec l'inconscient?

Vincent

Nicolas Kent
02/03/2006, 19h47
Exactement Vincent !!

Une forme de dialogue avec l'inconscient o˘ on lui laisse la possibilitÈ d'avoir un signaling plus complexe. Dans ce cas prÈcis c'est "prendre le controle" de la main et du bras" pour Ãtre capable d'Ècrire les prÈonses aux questions que tu lui poses, en Ècrivant sur un support papier (ou informatique, Ãa peut Ãtre marrant sur un clavier de PC ;) )