PDA

Voir la version complète : C'est juste pour avoir un avis objectif

llenox
16/06/2005, 18h31
C'est juste pour avoir votre avis, c'est un rÃve positif.

J'ai rÃvÈ vers le matin, que je voyais mon insconcience, c'Ètais mon sosie, on Ètais comme deux jumelles et il faisais en douceur ce que je lui demandais et moi je craignais qu'il soit un peu brutes...

Dans la rÈalitÈ, il m'arrive de penser, que ce que je lui demande marcheras peut-etre pas, ou que je m'embarque dans un ti mystere bizzard qui m'inquiete un peu mais je continue.... on a quand meme rÈussis de belles choses...

personne autour de moi fais de l'auto-hypnose et je me sens un peu tentinet bizzard. :wink:

llenox

Christophe
16/06/2005, 20h10
Bonjour Ilenox :)
Quelle est ta question ?

llenox
16/06/2005, 20h25
Allo, je veux votre avis sur l'interprÈtation de mon rÃve!

llenox

llenox
16/06/2005, 20h36
Je suis encore endormis, j'ai oubliÈ d'Ècrire l'interpretation du rÃve :?

je crois que mon insconscience a montrÈ sa prÈsence et me dit comme message qu'elle pouvais m'aider de faÃon positif. J'ai l'impression d'avoir fais un pas en avant... esce vraiment ca ?

llenox qui a un grand besoin d'etre rassurÈ

Pode
16/06/2005, 21h57
Si tous les Èricksonien du forum sont rÈellement ericksonien, ils te rÈpondront que l'interprÈtation que tu fais de ton rÃve, si elle est bonne pour toi, alors c'est la bonne interprÈtation !

(Cette derniËre phrase Ètant tout ‡ fait bancale quand ‡ sa syntaxe grammaticale, je renverrais les critiques vers les interventions d'Erickson lui-mÃme qui le faisait exprËs afin de l'utiliser... Hop, voil‡ comment tirer la couverture ‡ soi :))

Christophe
16/06/2005, 23h12
En tant qu' Ericksonien de base je dirais seulement : je ne fais pas d'interprÈtation.
J' espËre que Ãa t'aide Ilenox :wink:

llenox
17/06/2005, 03h58
merci :wink:

llenox qui a chaque jour pratique l'Ècriture automatique, il fais du dessin et il signe son nom peut-etre qu'il seras le future picasso!!!