Voir la version complète : debutant demande infos ondes cerebrales
bonjour, jedebute
quand on est en stade auto-hypnose cela est comme si on est en etat alpha?
ou tetha?
vous avez deja essayer de ce mettre en etat alpha?
j'attend vos reponses merci
je recherche une methode pour passez du beta a l alpha voir tetha(equivalent sortie hors du corps)
merci
(l'auto-suggestion=l'auto-hypnose ?)
vous avez une technique sympas merci
A lire quelques uns de tes posts, je vois que tu joues avec les EEG, certainement aussi des gÈnÈrateurs d'ondes binaurales ou des trucs comme Ãa.
En voulant absolument passer entre les diffÈrentes classes d'ondes pour Ãtre sËšr d'arriver ‡ quelque chose, tu te limites.
C'est plus simple et rapide d'entrer directement en transe (avec une bonne ancre s'il le faut).
bonjour, une ancre;;;
j'arrive a entrer en transe legere voir aussi profonde,
j'avais entendu parler des ones cerebrales est pour cela je demandais a quel stade correspond t-elle..
sinon je travaille aussi mes chakras,mon troisieme oeil et je fait de la meditation de temps en temps........
en moins de 3 min je suis en transe legere c'est un debut ..............
mais je recherche un maximun d'info sur les differentes choses qu'on peut faire dans cet etat.....
j'ai deja fait des sorties hors du corps entierement et a moitie .....
sinon c'est tout.
mais je recherche comment supprime certaines peur,ameliorer certains domaine personnel,et aussi passez de quelque chose de negatif en positif dans certains domaine aussi....
je suis au courrant que l on ne peut aps faire tout avec l'auto-hypnose et l hypnose.........
merci
je suis au courrant que l on ne peut aps faire tout avec l'auto-hypnose et l hypnose.........
Ah ? Vraiment ? Comment le sais-tu ? As tu vraiment tout essayer ? Vraiment tout ? DÈja ? ;)
Bonjour,
non je n'ai pas tout essayer , j'ai remarquer que sur le forum que l'on ne peu pas tout resoudre avec l'auto-hypnose et l hypnose.
pourquoi tu arrive ‡ tout resoudre avec ses methodes l‡? j'ai bien dis tout. :wink: :wink:
a bientot
et merci
alpha>L'Ètat de transe ne correspond pas ‡ un seul niveau d'activitÈ d'ondes cÈrÈbrales, parce que tu peux Ãtre en transe de diffÈrentes maniËres : une personne en Ètat proche du somnabulisme n'aura pas la mÃme activitÈ Èlectrique cÈrÈbrale qu'une autre personne qui a les yeux ouverts, qui participe ‡ la conversation, mais qui est en transe pour amÈliorer la coordination main/oeil en jouant au billard (histoire vÈcue... :))
L'activitÈ (des ondes) cÈrÈbrales n'est que le substrat sur lequel on construit le reste de l'Ètat dans lequel on veut se trouver.
Mais si tu arrives en transe lÈgËre rien qu'en y pensant ou en mÈditant, c'est une bonne chose !
Tout est peut-Ãtre un bien grand mot ;)
Je pense qu'une fois que l'on a trouvÈ comment l'on fonctionne (inconsciemment on va dire) on peut trËs facilement traiter de nombreuses choses par l'hypnose.
Parfois le chemin pour y arriver est plus ou moins court, et ‡ terme on arrive toujours a de trËs bons rÈsultats mÃme si parfois il faut perserver plus que d'autre.
Ce qui semble trËs facil pourcertains semblera insurmontable pour d'autres, et souvent les rÙles s'inverseront... sachant cela il suffirait en thÈorie, (et en pratique d'ailleurs ;) ) de comprendre comment une personne est arrivÈ au rÈsultat que l'on souhaite et suivre le mÃme cheminement.
Ceci n'est qu'une mÈthode, mais il y a d'autre :)
tu a raison,il ya d'autre methode,il yaussi trainning autogenes,la sophrologie,le pnl..........
il faut essayer un de chaque :wink: :wink: :wink:
et tout n'est pas encore fini...
a essayer........;
a bientot
fred
Juste pour rire...
A ton avis? C'est quoi la sophrologie? Et la PNL version originale (pas la version edulcorÈe francaise ou on a censurÈ les parties sur les transes)?