PDA

Voir la version complète : j'ai réussis une belle expérience

llenox
18/07/2005, 22h42
Bonjour, je vais vous raconter une belle expÈrience que j'ai vÈcu.

Je vais essayer d'etre claire.

J'avais des troubles digestifs et j'ai dÈcidÈ de rÈgler le probleme alors rendu en transe a l'aide de mes signalings, j'ai su que mon insconcience pouvais pas rÈgler le probleme a ma place, car mes troubles digestifs Ètaient causÈ par mon comportement alimentaires. Alors je lui ai demandÈ de me dire quesque je devais changer de mes habitudes alimentaires pour aller mieux, alors un soir je viens pour boire un verre de pepsi a la premiere gorgÈ je fais du reflux gastrique et chaque gorgÈ pendant 2 jour, j'ai remplacÈ le pepsi par l'eau pendant 3-4 jour et je fais beaucoup moins de reflux gastrique. J'ai nÈgociÈ avec mon insconscience pour me garder 2 verres de pepsi les week-end.

llenox

alpha
19/07/2005, 01h38
salut, tu sais pour tes pb gastriques tous le monde c'est que cest pas tres bon le pepsi et le coca cela ronge les intestins je mens suis servis une fois pour decaper mon carrelage et ca decape bien j'imagine ce que cela fait dans notre estomac :( :( :( :(
sinon quand jai mal a la tete ou mal a lestomac aussi sans avoir pris de pepsi ou coca je me met en transe relaxation legere et je me concentre sur ma douleur en demandant quelle parte et en moins de 5 min elle s'enva plus rapide qu'un medicament ou d'une aspirine :lol: :lol: :lol:
mais faut pas negliger non plus les traitement avec les medicaments si cela passe pas ou pas le temps de etre en transe , alors hop un cachet sinon cela s'en va tout seul.......

a bientot