Voir la version complète : En sortie de transe ou au reveil doit-on etre plus detendu?
bonjour ,
en fin de transe je narrive pas a etre plus detendu,etre bien physiquement
je pensais que ‡ la sortie ou au reveil on devais etre super detenducomme si on avis bien dormis quelque heures;;;
comme un peu on a vu sur M6; les gens sont super bien relaxer...
merci pour vos commentaires
Etre ne va pas dire etre affaler dans un fauteuil complËtement zen et dÈtendu.... pas forcÈment.
Une transe c'est un Ètat modifiÈ de conscience. Les gens qui mÈditent sont en EMC, les gens qui font de la peinture sont en EMC, les gens qui regardent un film passionnant sont en EMC... en fait on pourrait presque dire que tout les gens sont en EMC par rapport aux autres.
Moi je m'Ètais ancrer un Ètat de transe quand j'Ètais gardien de hockey... et crois moi que cela n'avait rien a voir avec etre calme et dÈtendu (Ãa ne marche pas cet Ètat l‡ pour moi en tant que gardien)
Si tu veux Ãtre calme et dÈtendu a la fin d'une transe et que cela ne se fait pas naturellement pour toi, il faudrait peut Ãtre demander a ton inconscient qu'il en soit ainsi a ton rÈveil, Ãa devrait aider.
Je crois que nous rÈagissons tous diffÈrement. Chez moi aprËs une sÈance d'autohypnose je me sens complËtement dÈtendu mais j'aurais plus de mal ‡ m'endormir un peu comme si le temps de la sÈance m'avait requinquer comme plusieurs heures de sommeils. Je me sens super ÈveillÈ et dÈtendu ‡ la fois.
Bonjour,
Il n'y a aucune rËgle, rien qui "doit" Ãtre.
On peut tout ‡ fait Ãtre dÈtendu aprËs et pendant une sÈance d'hypnose, et c'est mÃme souvent plsu agrÈable, mais c'est loin d'Ãtre une obligation.
Dans un cas comme celui qu'explique Clark, l'auto-hypnose produit tout sauf de la dÈtente, et heureusement.
L'auto-hypnose est avant tout une faÃon de reprendre contrÙle de soi, donc si on veut de la tention on peut en crÈer, si on veut de la dÈtente c'est tout aussi simple. Tout cela dÈpend de ce que l'on recherche dans la transe hypnotique.
Kyrios