Voir la version complète : Télékinésie
Bonsoir ‡ tous,
Je me demandais si certains d'entre vous s'Ètaient dÈj‡ interessÈs ‡ la tÈlÈkinÈsie. Je commence ‡ m'interesser ‡ l'hypnose et ‡ tout ce qui s'y rapporte, et j'aimerais connaÓtre votre position par rapport ‡ la tÈlÈkinÈsie.
Merci :wink:
Il n'y a pas de lien direct entre hypnose et tÈlÈkinÈsie.
Si tu as trouvÈ un protocole qui marche pour l'un ou pour l'autre, tu peux toujours en faire part ici.
Je n'ai trouvÈ aucun protocole :wink: Je me demandais simplement si s'Ètaient dÈj‡ interessÈs ‡ la tÈlÈkinÈsies et ce que vous en pensiez :)
Correction : Je me demandais simplement si certains d'entre vous s'Ètaient dÈj‡ interessÈs ‡ la tÈlÈkinÈsies et ce que vous en pensiez :)
ps : Pas de fonction edit sur le forum apparement :roll:
Personnellement, comme la tÈlÈkinÈsie ne rendre pas dans mon cadre de croyance, je n'ai jamais essayÈ...
Christophe
30/08/2005, 13h20
Il n'y a pas vraiment de lien entre hypnose et tÈlÈkinÈsie, non ?
AprËs chacun est libre de croire et d'expÈrimenter ce qu'il souhaite :wink:
:) Rebonjour tout le monde,
A mon sens il peut peut Ãtre exister un lien entre les deux, car le vecteur commun peut se trouver dans l'Energie et l'action sur la matiËre... Et je pense que les oeuvres de l'inconscient sont aussi de la partie, puisque le CrÈateur se trouve dans l'inconscient, mais peut Ãtre aprÈs tout, que le Sub conscient ‡ aussi son mot ‡ dire.
A bientÙt
viviannesparda
06/06/2007, 20h30
[quote="JEAN"]:)
le CrÈateur se trouve dans l'inconscient
Ha bon? tu en es certain ? :roll:
:) Bonjour tout le monde,
ok viviannesparda, petite prÈcision utile, disons plutÙt crÈativitÈ...
viviannesparda
07/06/2007, 20h42
Ãa me fait penser ‡ une expÈrience avec des poussins qui semblent influencer les trajets, pourtant programmÈs pour Ãtre alÈatoires, d'un robot. J'avais vu une vidÈo que je n'arrive pas a retrouver. Quelques explications sur ce site: http://ouzlou.free.fr/blog/?p=136
Alors fake ou rÈalitÈ?.......aucune idÈe :p
Christophe
08/06/2007, 12h59
le CrÈateur se trouve dans l'inconscient
Oula ! pas dans le mien en tout cas, y'a plus la place !
moi en tout cas j'en est rêvé ^^ il était presque réelle dans mon rêve, je pouvais sentir la force de mon esprit passer de mon cerveau jusqu’à l'objet ^^.... en faite plus je l'utiliser et plus ça deviens puissant ...dommage que je n'est pas eu de suis a ce rêve ....je ne sais pas jusqu'ou je pouvais aller avec ...A MORT LES RÉVEILLES ^^