S'identifier

Voir la version complète : Si je fai cela, est ce que ca fonctionnera ?(fichier pdf in)

tomy
01/09/2005, 21h43
bonsoir a tous !!

j'ai rÈussi a obtenir par un ami sur internet un fichier .pdf s'intitulant "technique secrete de l'hypnose vol.4" ce volume concerne l'auto hypnose.
vous pouvez le telecharger ici (je vous fait un ptit cadeau ;) )

http://www.megaupload.com/?d=03UIW5L2

pour le telecharger patientez environ 45sec en haut a droite a cotÈ de megaupload.

enfin voila lorsque vous aurai vu un peu les expliquations, j'aimerai que quelqu'un qui si connait bien, regarde le passage :
"se liberer du stress par auto hypnose" et lorsque c'est ecrit ce que la k7 audio stress dit "je me couche confortable et je ferme les yeux... tous mes muscles sont relachÈs et mes nerfs dÈtendus.." etc..
et bien est ce que si j'enregistre ma voix en disant tout ce paragraphe et que je grave sur cd, est ce que cela pourrai m'aider a perdre mon stress
je veux dire cela marchera t-il s'achant que je ne suis pas hypnothÈrapeute, mais j'y mettrai le ton qu'il faut....

J'espere que vous me comprenez merci
de m'aider :)

Christophe
01/09/2005, 22h03
Le mieux est d'essayer :wink:

tomy
01/09/2005, 22h57
merci christophe ;)
en tout cas je tiens a te remercier car tu es le seul a me repondre sur mes posts :) c'est sympas

Je vais donc essayer en enregistrant ma voix en citant ces phrases :)
bonne soirÈe!!

kairos
01/09/2005, 22h58
Il est connu l'auteur de cet ouvrage, Kurt Tepperwein ? J'ai les 4 volumes mais je ne les pas encore lus.
J'ai enregistrÈ ma voix en utilisant diffÈrentes "formules" choisies parmi des extraits de plusieurs bouquins et je peux dire que Ãa me permettait d'entrer assez facilement en auto-hypnose. Par contre je n'ai pas obtenu les rÈsultats attendus mais j'ai manquÈ de persÈvÈrance.
Fais nous part de tes expÈriences Tomy.

tomy
01/09/2005, 23h16
salut kairos!!
merci de repondre

ben tu sais je n'ai pas encore pratiquer l'auto hypnose via ma voix sur enregistrement, je compte le faire demain.
Par contre j'ai pratiquer l'auto hypnose en methode normal c a dire en pensant a des images, des bon moments de ma vies afin de me detendre et je pense que jusqua aujourdui j'ai reussi a rentrer qu'en trance legere, il me semble que la transe profonde serai encore plus detendu que je l'ai ÈtÈ, dont je ne pense pas que j'ai reussi la transe profonde.

voila fais moi part des tiennes d experience si tu veux ;)
salutation

Pode
01/09/2005, 23h46
J'utilise un petit logiciel dans ma vie d'informaticien de tous les jours, qui permet de mettre une espËce de 'fond sonore' programmable, par ambiance (et ceci de maniËre totalement alÈatoire, donc non rÈpÈtif).

Je passe le lien, Ãa peut aussi permettre de fabriquer des ambiances pour ses propres bandes hypnose : http://www.relaxingsoftware.com/atmlitehome.htm

Le programmeur derriËre le logiciel a Ègalement programmÈ des CD de "masquages sonores" (utilies pour les personnes en environnement bruyant. Pour les personnes souffrant d'accouphËnes, ce n'est malheureusement peut-Ãtre pas la solution la plus heureuse...)

Christophe
02/09/2005, 00h16
il me semble que la transe profonde serai encore plus detendu que je l'ai ÈtÈ, dont je ne pense pas que j'ai reussi la transe profonde

Ce forum est maudit ! :lol:

Pode
02/09/2005, 09h33
Christophe>Allons allons monsieur Vincent, nous savons que vous les avez vu... :)

Christophe
02/09/2005, 09h37
:lol:

Valerianne
04/09/2005, 21h22
j'ai particuliËrement apprÈciÈ les derniers chapitres ‡ partir de "1er loi". C'est ‡ mon avis la premiËre chose a lire. Ensuite prendre le chapitre qui t'interesse en comprendre l'idÈe gÈnÈrale et remplacer par des mots qui te conviennent le mieux.

A mon avis cette lecture, plus le livre de Kevin finel, c'est trËs bien pour comprendre l'auto-hypnose. Ils sont complÈmentaires.
Le livre de KÈvin finel a l'avantage d'expliquer plus de chose au niveau technique. Donc les deux sont complÈmentaires.

Olaf
08/09/2005, 14h14
Il y a des trucs trËs bien a garder des 4 volumes dont tu parles.

Concernant le fait de s'enregistrer, pourquoi pas? Pour gÈrer de l'autohypnose de maniËre sereine (pas de soucis de risquer de descendre trop profond...) c'est une solution simple.

Quand ‡ la profondeur de transe... faut quand mÃme savoir qu'en auto hypnose, gÈrer une transe profonde n'est pas forcÈment evident. Il n'y a pas forcÈment de but ‡ entrer en transe profonde en soi. Tu auras peut-etre mÃme plus de controle de toi en transe moyenne.

Kyrios
13/09/2005, 13h36
Ancien sujet coupÈ en 2 pour plus de clartÈ. La 2e partie est sous le titre "transe profonde et sur-conscience"

merci de penser ‡ ouvrir un autre sujet quand le fil de discussion dÈvie trop fortement, difficile de s'y retrouver sinon ! :wink:

Taxi
24/10/2005, 13h31
:D

Bonjour,

Ce logiciel est formidable. J'utilise beaucoup de musique et sons associÈs, sur CD, tels ceux proposÈs sur AthmosphËre. Merci pour lien proposÈ.

A vous lire.

Anita