PDA

Voir la version complète : radiateur corporel

ansadajl
07/09/2005, 11h28
Bonjour,
Est il possible par l'hypnose de moins transpirer?????
Je m'explique : il suffit que je marche 200 metre avec deux sacs de course dans les mains et je suis en nage en rentrant chez moi.
J'en ai marre de transpirer!!!:evil:
Meme si je sais que c'est une fontion bien utile pour refroidir le corps.

thomas

Kyrios
07/09/2005, 11h35
mÃme si c'est une fonction utile, un excËs n'est pas toujours positif. Il est tout ‡ fait possible de mieux rÈguler la transpiration, il faut par contre mettre de bons fusibles d'Ècologie corporelle.
Si la transpiration est localisÈe sur certaines parties du corps exclusivement il est aussi possible de l'harmoniser.

David
25/09/2005, 12h06
On transpire pour Èvacuer chaleur et toxines. Certains sont bien sËšr prÈdisposÈs ‡ beaucoup suer et ‡ suer de certaines parties du corps plutÙt que d'autres... Ce qui est mon cas je sue facilement et de la tÃte ce qui est gÈnant car particuliËrement visible. Mais avant de se lancer dans l'hypnose il faut se demander pourquoi sue-t-on plus que l'anormal ? Personnelement, j'ai eËš il y'a qques annÈes un surpoids qui me faisait suer trËs facilement. Depuis j'ai perdu 20 kilos et je peux te dire que je sue beaucoup moins. Quel est ton poids et ta taille ?

Tu trouveras ici un calcul automatique de ton IMC (indice de masse corporel) pour savoir si tu es en surpoids ou non:
http://www.doctissimo.fr/asp/quizz/visu_form_bmi.asp

J'ai fait un rÈgime hyperprotÈinÈ et je peux te dire que c'est un rÈgime qui contrairement ‡ d'autres donne d'excellent rÈsultat en ayant pas trop faim (si on respecte bien le rÈgime ‡ la lettre qui est de surtout Èviter les sucres qu'ils soient rapides ou lents).