Voir la version complète : La vision périphérique
Bonjour,
Je suis entrain d'expÈrimenter la vision pÈriphÈrique et je ne peux pas me concentrer longtemps, les yeux me chauffent esce normale ?
llenox
:cry:
Christophe
13/09/2005, 01h31
Un peu de temps d'adaptation. Ce sera de plus en plus facile et long au fil du temps :wink:
Oui, au dÈbut, les muscles des yeux et en fait tous les yeux fatiguent vite. On prend vite le coup et ‡ force, on peut rester en semi vision pÈriphÈrique assez souvent et assez longtemps.
Il y a d'autres signes de vision pÈriphÈrique courants : vision globalement floue, impression de transparence de certains ÈlÈments du dÈcors, taches lumineuses, impression que le monde se ralentit (ou qu'on s'accelere), impression de ressentir ce qui se passe hors de soi, etc... cela varie selon les personnes. Il semble nÈanmoins que certaines personnes reussissent ‡ obtenir une bonne maitrise et avoir une vision nette partout en mÃme temps.
A tester, entrainer et dÈcouvrir...
En fait, la vision pÈriphÈrique on le fait souvent sans rendre compte.
Quand on a le regard un peu vide, flou, que l'on ne fixe rien et que l'on pense ‡ autre chose.. C'est exactement cela.
C'est un moyen trËs rapide d'entrer en transe.
merci Phil ca m'est dÈja arrivÈe. Je vais essayer de me rapeller la sensasion! :lol: :wink:
llenox