PDA

Voir la version complète : J'ai réussi a dimininuer ma phobie d'environ 75 %

lllenox
20/09/2005, 20h05
Boujour,

J'ai eu 2 accidents d'auto Ètant adolescente (pas moi qui conduisant), Et la derniere m"a marquÈ plus que les autres car je l'ai vu venir l'accident, l'auto foncÈ sur nous,. Depuis ce temps j'avais peur de rencontrer des autos sur la route, j'avais une bouffÈ de chaleur et mon coeur dÈbattais plus vite a chaque rencontre. J'ai fais l'exercices pour se dÈbarrasser des phobies de Richard Bandleur (dans un cinÈma, double dissociation etc...) et maintenant je suis plus a l'aise pour conduire, il me reste quelques craintes...

llenox

Christophe
21/09/2005, 01h22
TrËs bien.
Pour les rÈsidus de crainte, tu peux, comme le conseil Bandler, t'y coller de nouveau, cette fois-ci en accÈlÈrant un peu le dÈfilement du protocole. Surtout les derniËres scÈnes. Mieux vaut le faire 10 fois trËs vite que une ou deux fois seulement et lentement.
Et tu le fais jusqu'‡ ce que tout Ãa n'ai plus d'importance pour toi !
Travail bien :)

lllenox
21/09/2005, 04h04
Bonjour,

Merci Christophe j'avoue que me demandais comment enlever ses dernieres craintes merci :wink:

Phil
21/09/2005, 06h53
J'ai suivi le mÃme protocole pour me dÈbarrasser de peurs (genre phobie sociale) et hier , sans mÃme m'en rendre compte, je me suis surpris ‡ prendre la parole devant une assemblÈe...

TrËs efficace ;-)

lllenox
21/09/2005, 17h35
super Phil :wink: voici un ti protocole amusant

Une fois j'ai assistÈ a une rÈunion d'employÈ et mon boss a un sacrÈ dÈfaut et dit nos erreurs devant tout le monde, cela m'avais laissÈ des traces alors j'ai fais le protocole Antony Robbin film on recule vite et on avance on ajoute quelques choses et on recommence 6--8 fois et on ajoute a chaque fois quelques choses. Bien quand je repense a cette rÈunion je vois mon patron avec des oreilles de lapin rose. lol

1. j'ai ajoutÈ une moustache Ènorme
2. une grosse bedaine
etc....