S'identifier

Voir la version complète : Quel thérapeute veut de moi ?

Samuel
22/09/2005, 19h38
Bonjour, je suis curieux de me faire hypnotiser pour ouvrir des portes de mon inconscient et je cherche un thÈrapeute tout aussi curieux, prÃt ‡ Èssayer de nouvelles expÈrimentations. Je n'ai pas besoin qu'on me prouve la vÈracitÈ de cette science pas plus que j'ai un dÈsir compulsif d'Ãtre hypnotisÈ pour "l'avoir fait", c'est quelque chose de trËs sÈrieux et sur quoi j'aimerais travailler vraiment en profondeur. J'ai assistÈ hier ‡ votre confÈrence sur l'hypnose aprËs laquelle j'ai beaucoup discutÈ avec un Ètudiant de l'ARCHE et cela n'a que renforcÈ ce dÈsir que j'avais d'Ãtre hypnotisÈ. Cherchez-vous un sujet d'expÈrimentation qui ne soit pas craintif d'explorer sa psychÈ ? Avez-vous la curiositÈ de connaÓtre des choses sur les mÈcanismes et les possibilitÈs de l'hypnose poussÈe plus loin que la perte de poids ou des stupiditÈs du mÃme acabit ? J'ai cette curiositÈ, mais je ne peux suivre pour l'instant la formation d'hypnothÈrapeute que l'ARCHE propose car ce n'est pas dans mes modestes moyens d'Ètudiant. Cependant je suis prÃt ‡ participer ‡ toute les scÈances payantes que le thÈrapeute trouvera bon de faire avec moi. Je reste ‡ votre entiËre disposition pour en parler plus avant.

Edit du modÈrateur : contactez le par MP si intÈressÈ, pas de coordonnÈes

22/09/2005, 23h42
Je ne savais pas que je pratiquais une science... je pensais Ãtre un artiste thÈrapeutique:D

La perte de poids peut Ãtre une chose des plus importante pour certains, et ouvrir bien des portes a l'inconscient qui s'exprime en aidant le conscient ;)

Samuel
23/09/2005, 14h46
oui mais je trouve cela triste que bien des gens limitent leur Èvolution au seul idÈal esthÈtique qu'ils s'imaginent...

Marc
23/09/2005, 15h34
Tout le monde n'a pas forcÈment un idÈal aussi noble que le tien :wink: mais aprËs si Ãa permet ‡ ces personnes de ressentir un mieux Ãtre, pourquoi le leur enlever?
Et puis finalement, un idÈal moral s'accompagne aussi de tolÈrance non?
Mais bon on s'Èloigne de l'hypnose l‡...

Christophe
23/09/2005, 17h17
Disons que quand on a une charge podÈrale importante, Ãa n'aide pas forcÈment ‡ aller trËs bien ni au niveau physique, ni au niveau morale (bien qu'on puisse Ègalement parfaitement assumer cela sans le moindre soucis).
Dans ce cas il est tout aussi justifiÈ de changer Ãa, que tout autre point que la personne juge importante pour elle. Seul le principal intÈressÈ est juge en la matiËre.

Antoine
23/09/2005, 19h43
DÈbat ‡ part ....

Bonjour Samuel,
Je sais que tu as trËs envie de constater concrÈtement ‡ quel point l'hypnose permet une Èvolution personnelle intÈressante et positive ...
as-tu contacter des hypnothÈrapeutes de la liste du site arche-hypnose.com ?
surtout tiens nous au courant de tes expÈriences hypnotiques ‡ venir.

Bonne transe

A +

25/09/2005, 12h28
voui j'ai Ècrit ‡ tous ceux de ma ville c'est ‡ dire Paris, et presque tous m'ont rÈpondu. Je crois avoir trouvÈ le practicien avec qui je vais pouvoir travailler, si j'arrive ‡ le joindre je vous tiendrai au courant des Èvolutions diverses ! :D