S'identifier

Voir la version complète : Rendez-nous les messages !

Christophe
26/09/2005, 14h39
J'ai plusieurs pages de messages annoncÈes sur ce forum HYPNOSE, mais il n'y a que deux messages accessibles. C'est moi, ou alors vous n'avez pas rÈussi ‡ retrouver les messages d'avant l'attque ?
Si c'est le cas, faut-il faire dÈfinitivement une croix dessus, ou reste-t-il un espoir ? :cry:

llenox
26/09/2005, 16h19
Cher Christophe,

J'en ai plusieurs de copiÈ depuis 1 ans environ, surtout celle ou je posais des question et un peu des autres. Si il y en a que tu veux j'irai voir dans mes dossiers. J'ai copiÈ les discussions entieres.

llenox

Christophe
26/09/2005, 16h43
Merci Ilenox :)
C'est surtout qu'il y avait plein de sujets dÈj‡ abordÈs et que c'Ètait dÈj‡ une source intÈressante de renseignements pour les visiteurs.
Et du coup je voulais savoir s'il y avait encore espoir de rÈcupÈrer la base ou pas.

Phil
26/09/2005, 16h49
L'hÈbergeur ne fait pas de backup systÈmatique du site ?

Kyrios
26/09/2005, 16h50
Bonjour,

Suite au piratage du forum il y a en effet eu quelques perturbations. tous les forums fonctionnent mais en effet impossible de rÈaccÈder aux anciens message du forum gÈnÈral. Pourtant ils sont toujours dans la base de donnÈe... quant ‡ savoir si ils sont rÈcupÈrable, impossible de le savoir pour l'insant... croisons les doigts !!

ansadajl
27/09/2005, 14h16
Si c'est dans la base, c'est rÈcupÈrable. parole d'informaticien.;)

Phil
27/09/2005, 14h46
Je pense pareil, surtout avec des outils comme PhpMyAdmin

Kyrios
27/09/2005, 15h31
Disons qu'ils doivent normalement toujours etre dans la base de donnÈe, etant donnÈs qu'ils apparaissent toujours, mÃme si ils ne sont pas accessibles, et que la taille de la base ne semble pas avoir diminuÈe... aprËs si quelqu'un connait bien ce forum et peut nous Èclairer c'est avec plaisir (peut-Ãtre par PM ?)

Christophe
27/09/2005, 16h26
Dans la mesure o˘ le forum "auto-hypnose etc" a ÈtÈ lui aussi attaquÈ et que maintenant il est de retour intatc.... gardons espoir ! Les messages doivent se planquer quelque part. A vos idÈes les fins limiers ! :)

ansadajl
27/09/2005, 16h48
ce sera avec plaisir des que j'aurai de nouveau acces a internet chez moi.

Bruce
28/09/2005, 16h22
Les amis, nous allons faire le maximum pour retrouver vos messages.

L'hÈbergeur ne fait pas de backup systÈmatique du site ?

Et bien si en effet, mais malheureusement, les sauvegardes ont ÈtÈ remplacÈs par les nouvelles, c'est ‡ dire les images d'aprËs l'attaque !

Mais il semblerait qu'une sauvegarde antÈrieure soit disponible. Dans ce cas, il nous reste un petit espoir. Je fais le maximum.

Pourtant ils sont toujours dans la base de donnÈe
Et non :cry: car l'attaque e eu la merveilleuse idÈe d'effacer tous les messages qui Ètait liÈ au forum hypnose gÈnÈral.

Donc affaire ‡ suivre dans les prochains jours ...