Voir la version complčte : Copie des forums
Bonsoir ,au mois d'aoËt j'avais effectuĂ une copie des forums ,si cela vous interresse je peux le mettre en partage sur Ămule ?
Non du fichier: www.france-hypnose.com.zip :lol:
voici le lien emule :
ed2k://|file|www.france-hypnose.com.zip|35704090|7833C27BD2554BE060EFF3A8D AF80139|h=U6OAWFK7YVARWFPAASJ7BC2OYJVFXTXI|/
Christophe
27/09/2005, 23h16
Ca c'est une bonne nouvelle :)
Et si c'est possible ⥠partir de l⥠de remettre direct sur le forum ce serait encore mieux (histoire de pouvoir rechercher avec le moteur du forum).
Merci beaucoup de ta prĂvoyance Dan :)
Il faut tĂlĂcharger le fichier et aprĂs voir ce qu'il est possible de faire avec !
Je ne connais rien ⥠la gestion d’un site.
Bonjour,
Merci beaucoup !
Je vais voir s'il est possible de s'en servir pour retrouver une partie au moins des messages du forum...
Dario Postalgi
28/09/2005, 13h45
8)
avec un rekadrage Ăa doit le faire :? :oops:
le rekadrage : cĂ d'la balle :!: :!: :!: 8)
:D
Il faut tĂlĂcharger le fichier et aprĂs voir ce qu'il est possible de faire avec !
Je ne connais rien ⥠la gestion dĂ*un site.
Merci de ta proposition Dan.
Le problĂme est que si tu es le seul ⥠avoir ce fichier sur ton disque dur, il va falloir des semaines pour rĂcupĂrer les 34.05 Mo, surtout si tu n'es pas connectĂ en permanence ⥠Emule. Enfin, si j'ai bien compris le principe du peer to peer. :wink:
Je peux donner un spĂcifique au fichier pour qu'il ne soit tĂlĂchargĂ que par la ou les personnes qui connaitrons son nom
Je peux donner un spĂcifique au fichier pour qu'il ne soit tĂlĂchargĂ que par la ou les personnes qui connaitrons son nom
Le nom france-hypnose.com.zip ne me gĂne pas (c'est plutĂt les administrateurs du site qui pourraient Ătre gĂnĂs peut-Ătre) mais seulement le fait qu'en 1 heure j'ai tĂlĂchargĂ zĂro octet.
Pas de soucis, je vais rĂcupĂrer le fichier de DAN par une mĂthode plus rapide.
Ensuite, je vais mettre un message sur le forum avec un lien ⥠partir duquel tout le monde pourra le tĂlĂcharger ⥠vitesse raisonnable et sans attendre le bon vouloir d'emule.
Je pense que Ăa sera ok pour demain dans la journĂe.
Je viens de mettre le fichier "www.france-hypnose.com.zip" en partage seul ,j'ai supprimĂ les autres fichiers en partage donc actuellement il est disponible immĂdiatement .
Actuellement une personne tĂlĂcharge le fichier ,est ce quelqu'un de France hypnose ?
Ok alors comme promis et en attendant un rĂtablissement du forum, voici, pour ceux qui ne veulent pas s'ennuyer avec emule, un lien pour tĂlĂcharger directement la sauvegarde de DAN :
Edit : Pour cause de place sur le serveur, j'ai dË retirer la sauvegarde, sorry.
Voil⥠!
Super!!
Bruce et Dan, merci :)