PDA

Voir la version complčte : Je suis de butant et aucun moyen de me procurer des livres

vallan
29/09/2005, 16h24
Je suis debutant et je ne peus pas me procurer des livres.Je suis desoler car vous avez dit que des messages comme ca etait un peu partout sur le forum , mais j'ai chercher et je n'en ai pas trouver?Alors voila ma question : coment entrer en transe ?Moquer vous, mais je ne sais pas et aucun moyen d'avoir recours au livres
merci

Vallan

29/09/2005, 17h15
Veux tu que l'on te fournisse la rÈfÈrence de certains livres sur l'hypnose qui te permettront de rentrer en transe ?

29/09/2005, 17h29
merci, mais non car je n'ai pas le droit d'acheter des livres (raisons personnelles) .Je prefererais un site qui disent comment entrer en transe ou comment vous faites vous.Merci

Vallan

vallan
29/09/2005, 17h30
DÈsoler, j'ai encore oubliÈ de me connecter.
:oops:

Vallan

ß(Ù_Ù)ß
29/09/2005, 17h47
:arrow: Petite idÈe:

La bibliothËque peut Ítre trËs utile si le problËme est financier.

vallan
29/09/2005, 17h49
non, le problËme n'est pas financier.merci quand meme

Vallan

kairos
29/09/2005, 18h31
A mon avis Dario Postalgi pourrait t'indiquer plein des liens vers des sites internet, si Áa t'intÈresse.

Je connais celui-ci :

http://www.metamorph-ing.com/download/guide_pratique_auto-hypnose.pdf

vallan
29/09/2005, 18h34
merci :)

vallan

Dario Postalgi
30/09/2005, 10h09
8)

du direct live : http://www.1connu.com/hyp.mp3

:oops:

Antoine
30/09/2005, 15h29
Sinon, on est aussi l‡ pour t'aider :lol:

Comment rentrer en transe ?
C'est trËs diffÈrent pour chaque personne et ‡ chaque fois. Mais par exemple, installe-toi... pas forcÈment confortablement... concentre-toi, ou dÈconcentre-toi :) et imagine comment c'est pour toi maintenant ... Et fais semblant de rentrer en transe. Fais le ‡ fond. Fais le vraiment, comme si quelqu'un devant toi devrait Ítre convaincu que tu rentres en transe maintenant... Demande toi ce que tu vois si tu rentres en transe ... peut-Ítre que tu entends les sons diffÈremment ... et si tu ressens des choses diffÈrentes ‡ l'intÈrieur ... puis recommence ... Et demande toi ‡ quel moment tu es dÈj‡ dans une vraie transe alors que tu ne faisais que semblant.
A ce moment l‡, observe tout ce qui a changÈ, et tout ce qui continue de changer ‡ l'intÈrieur de toi ... et imagine comment tu peux laisser ton corps ressentir des choses diffÈrentes ‡ chaque instant. Et peut-Ítre ton esprit penser diffÈremment ‡ chaque instant ... etc ... etc ...
Et surtout, prends le temps qui t'es nÈcessaire pour bien vivre une expÈrience intÈressante ...
Et laisse ton imagination trouver mille et une idÈe pour t'aider ‡ rentrer en transe de plus en plus facilement.

vallan
30/09/2005, 17h57
merci beaucoup, je n'ai pas encore eu le temps d'essayer ta methode antoine.J'ai essayer ton truc dario et je me suis senti bizarre.(j'ai fait ce que m'a dit l'ordi) et je n'entendais plus rien.J'ai peut Ítre ÈtÈ en transe, mais c'est un truc pour surmonter ses peurs non ?Avec ca, je peux demander a mon inconscient quelque chose qui n'a pas de rapport avec la sÈance ? (celle qui est sensÈ nous faire afronter nos peurs) ?Merci

Vallan

kairos
30/09/2005, 18h32
Je crois effectivement que le lien de Dario est pour une sÈance d'auto-hypnose qui a pour but de libÈrer de peurs, de phobies.

Dario Postalgi
01/10/2005, 00h30
8)

vous avez dit bizarre :?: :?: :?:

comme c'est bizarre :!: :!: :!:

Áa me rappelle une prÈcÈdente vie antÈrieure :lol: mais lakelle :?: :?: :?:

Ah si LENA pouvait m'aider :oops: :oops: :oops: :oops:

LENA j'suis s˚r ke t'as d'beaux yeux :oops: :oops: :oops: :oops:

t'as d'beaux yeux :?: Tain :!: :!: :!: Áa me rappelle encore une prÈcÈdente vie antÈrieure :lol: mais lakelle :?: :?: :?:

Ah si LENA pouvait me re-aider :oops::oops: :oops: :oops:

drÙle d'atmosfËre sur ce post :( :( :(

atmosfËre :?: Tain :!: :!: :!: Áa me rappelle encore une autre prÈcÈdente vie antÈrieure :lol: mais lakelle :?: :?: :?:

Ah si LENA pouvait me re-re-aider :oops::oops: :oops: :oops:

j'arrÍte pcq Áa me gratouille :!:

ou plutÙt Áa me chatouille :!:

gratouille :?: chatouille :?: Tain ......

8) :D

ZeldaZonk
01/10/2005, 00h44
mais enfin, quel rapport ?
Est-ce que je suis si stupide que je ne comprend pas la moitiÈ des interventions farfelues de ce forum.
Je ne veux pas jouer les rabat-joie, j'ai moi-mÍme de l'humour, mais les private jokes rendent ces forums que j'apprÈcient bcp de plus en plus ... obscurs.
En plus le sujet m'intÈresse. Comment rentrer en transe. La question est simple, naÔve, et peux sembler ridicule. Mais pour beaucoup c'est un grand mystËre. Et surtout comment savoir ‡ quel moment Áa y est , on est en transe ?

LENA
01/10/2005, 00h54
‡ ton service Dario....

Mais attention....tu as vu ma "plaque" ?? tu as lu ma profession ?? Ok... tu es bien "conscient" que tu appelles "‡ l'aide" une "thÈrapeute bizarre" :?: 8) 8)

Tu es bien "conscient" de ta totale "inconscience".... 8) 8) oui ?? ok...

Dans ce cas, pose moi les "bonnes questions" .... et tu auras... c'est promis les "........" ??? mais non pas les "bonnes rÈponses"... oh l‡ l‡... des "rÈponses bizarres"..........!!!!! :roll: :lol: enfin quoi.... c'est facile pourtant.... :lol: :lol:

LENA
01/10/2005, 01h08
bonsoir Zeldazonk... :D

Quelquefois.... c'est quand les choses paraissent de plus en plus obscurs... qu'elles crÈent une sorte de "confusion"... :roll: :roll:

Cette mÍme confusion peut mÍme parfois crÈÈ ce que l'on appelle "un Ètat modifiÈ de conscience".... :roll: :roll:

Parfois mÍme, si l'on amplifie cette "obscuritÈ"... qui elle mÍme amplifie la "confusion".... laquelle bien Èvidemment amplifie ‡ son tour cet "Ètat modifiÈ de conscience"... :roll: :roll:

on parvient ‡ ressentir des sensations Ètranges... ou ‡ se sentir "bizarre"... comme lorsqu'on est en ETAT DE TRANSE........ :wink: :wink:

Lequel Ètat de transe... s'il s'amplifie.... peut ‡ son tour gÈnÈrer une TRANSE DE PLUS EN PLUS PROFONDE.... :roll: :wink: :wink:

Tout ceci pour vous dire que parfois... en lisant un post dont le sujet pourtant nous intÈresse vraiment... on a l'impression Ètrange de ne plus rien comprendre... :shock: :shock:

Et si en fait... nous ne nous Ètions JAMAIS ÈloignÈs du "sujet".... sauf peut Ítre en "apparence".... :wink: :wink:

Et que finalement... gr‚ce (ou ‡ cause) de nos "apparents Ègarements"... vous ayez enfin connu vos premieres sensations de TRANSE.... :lol: :lol: :wink: :wink:

ZeldaZonk
01/10/2005, 01h10
je croyais que les "praticiens" Ètaient l‡ pour nous rÈpondre, nous aider.
Mais ils font des conversations parallËles, Ètranges ... c'est dans un but prÈcis ? c'est une technique volontaire ?

kairos
01/10/2005, 01h11
Alors voila ma question : coment entrer en transe ?

T'as essayÈ Áa : http://www.hypnotictapes.com/images/hypnotictapes-animdisk.gif (http://www.hypnotictapes.com/images/Spiral-Spin-revised.swf) ? Clique sur l'image.

ZeldaZonk
01/10/2005, 01h14
j'avais pas vu la rÈponse, merci pour la rÈponse. Mais je ne suis pas convaincue. Je demande des informations, pas une sÈance :)
je voudrais savoir et comprendre, pour le vivre plus tard. Mais c'est gentil, si tout Áa est volontaire, et thÈrapeutique, alors continuez :)
Mais moi le bizarr Áa me rassure pas, Áa m'inquiËte :)

Daryo Postalgy
01/10/2005, 09h23
[quote="vallan"]J'ai essayer ton truc dario et je me suis senti bizarre
Vous zavez dit zarbi ....

(j'ai fait ce que m'a dit l'ordi) : faut toujours faire ce ke dit l'ordi

et je n'entendais plus rien : la fin de la bande peut Ítre :?:
j'vais l'essayer pour mes accoufËnes :!:

J'ai peut Ítre ÈtÈ en transe : may be yes :?:

mais c'est un truc pour surmonter ses peurs non ? : OUI

Avec ca, je peux demander a mon inconscient quelque chose qui n'a pas de rapport avec la sÈance ? : bien s˚r faut essayer : par ex demande lui d'entrer en transe :wink:

Merci : Il vous en prie

01/10/2005, 09h41
je croyais : les croyances Áa peut se changer :wink:

que les "praticiens" Ètaient l‡ pour nous rÈpondre, nous aider : kelle idÈe bizarre :!:

Mais ils font des conversations parallËles ( NB : donc elles ne se rencontrent jamais ) ,

Ètranges ...( comme c'est bizarre )

c'est dans un but prÈcis ? OUI : Ítre facilement accessible au plus grand nombre de pÈkins moyens lambda
c'est une technique volontaire ? OUI la teknik paradoxale : plus les rÈponses sont confuses pour le conscient plus elles sont limpides pour l'inconscient :wink:

NB : Cricri d'humour est un maÓtre es-confusion :oops:
je prÈfËrerais es-concision : CLAIR, COURT, COMPLET

ZeldaZonk
01/10/2005, 12h23
je sais pas quoi penser ; vous n'avez jamais tort, alors vous devez avoir raison :? en attendant 3 pages de messages, et toujours pas de rÈponse. C'est une question si difficile pour vous ne puissiez pas donner une rÈponse techniquement intÈressante ? je le dis pas mÈchamment, mais si je suis un "pÈkin moyen lambda", vous devez Ítre des surhommes ... Et puis je prÈferais quon me fasse pas dire ce que les autres disent. C'est pas trËs cool ... :(

Daryo Postalgy
01/10/2005, 17h17
:wink: :D Zelda

j'suis pÙ hypnopraticien :cry: :cry: :cry:
j'suis " pÈkin moyen lambda " comme toi :oops: :oops: :oops:

c'Ètait de l'humour :wink:
la non plus j'suis pÙ praticien :cry: :cry: :cry: et Áa se voit :roll: :roll: :roll:
Tain : j'ai pÙ fait de stage avec Bernard Raquin moa :!: :!: :!:

veux-tu faire l'humour avec moa :?: :oops: :oops: :oops:
nous pourrions progresser 2 cons cert :?: :wink:

as-tu testÈ la dÈmo pour guÈrir les maux : http://www.1connu.com/hyp.mp3

just do it : p'tÍtre ke tu vas te sentir bizarre
Vous z'avez dit zarbi :wink: :?: :?: :?:

22/10/2005, 17h40
Alors voila ma question : coment entrer en transe ?

T'as essayÈ Áa : http://www.hypnotictapes.com/images/hypnotictapes-animdisk.gif (http://www.hypnotictapes.com/images/Spiral-Spin-revised.swf) ? Clique sur l'image.

Bonjour,

j'ai essayÈ de fixer l'image et effectivment je me sens emportÈe vers une autre dimension. Mais, ensuite, comment continuer la sÈance ?