Voir la version complčte : Je suis de butant et aucun moyen de me procurer des livres
Je suis debutant et je ne peus pas me procurer des livres.Je suis desoler car vous avez dit que des messages comme ca etait un peu partout sur le forum , mais j'ai chercher et je n'en ai pas trouver?Alors voila ma question : coment entrer en transe ?Moquer vous, mais je ne sais pas et aucun moyen d'avoir recours au livres
merci
Vallan
Veux tu que l'on te fournisse la rĂfĂrence de certains livres sur l'hypnose qui te permettront de rentrer en transe ?
merci, mais non car je n'ai pas le droit d'acheter des livres (raisons personnelles) .Je prefererais un site qui disent comment entrer en transe ou comment vous faites vous.Merci
Vallan
DĂsoler, j'ai encore oubliĂ de me connecter.
:oops:
Vallan
Ă(Ă_Ă)Ă
29/09/2005, 17h47
:arrow: Petite idĂe:
La bibliothĂque peut Ătre trĂs utile si le problĂme est financier.
non, le problĂme n'est pas financier.merci quand meme
Vallan
A mon avis Dario Postalgi pourrait t'indiquer plein des liens vers des sites internet, si Ăa t'intĂresse.
Je connais celui-ci :
http://www.metamorph-ing.com/download/guide_pratique_auto-hypnose.pdf
Dario Postalgi
30/09/2005, 10h09
8)
du direct live : http://www.1connu.com/hyp.mp3
:oops:
Sinon, on est aussi l⥠pour t'aider :lol:
Comment rentrer en transe ?
C'est trĂs diffĂrent pour chaque personne et ⥠chaque fois. Mais par exemple, installe-toi... pas forcĂment confortablement... concentre-toi, ou dĂconcentre-toi :) et imagine comment c'est pour toi maintenant ... Et fais semblant de rentrer en transe. Fais le ⥠fond. Fais le vraiment, comme si quelqu'un devant toi devrait Ătre convaincu que tu rentres en transe maintenant... Demande toi ce que tu vois si tu rentres en transe ... peut-Ătre que tu entends les sons diffĂremment ... et si tu ressens des choses diffĂrentes ⥠l'intĂrieur ... puis recommence ... Et demande toi ⥠quel moment tu es dĂj⥠dans une vraie transe alors que tu ne faisais que semblant.
A ce moment lâĄ, observe tout ce qui a changĂ, et tout ce qui continue de changer ⥠l'intĂrieur de toi ... et imagine comment tu peux laisser ton corps ressentir des choses diffĂrentes ⥠chaque instant. Et peut-Ătre ton esprit penser diffĂremment ⥠chaque instant ... etc ... etc ...
Et surtout, prends le temps qui t'es nĂcessaire pour bien vivre une expĂrience intĂressante ...
Et laisse ton imagination trouver mille et une idĂe pour t'aider ⥠rentrer en transe de plus en plus facilement.
merci beaucoup, je n'ai pas encore eu le temps d'essayer ta methode antoine.J'ai essayer ton truc dario et je me suis senti bizarre.(j'ai fait ce que m'a dit l'ordi) et je n'entendais plus rien.J'ai peut Ătre ĂtĂ en transe, mais c'est un truc pour surmonter ses peurs non ?Avec ca, je peux demander a mon inconscient quelque chose qui n'a pas de rapport avec la sĂance ? (celle qui est sensĂ nous faire afronter nos peurs) ?Merci
Vallan
Je crois effectivement que le lien de Dario est pour une sĂance d'auto-hypnose qui a pour but de libĂrer de peurs, de phobies.
Dario Postalgi
01/10/2005, 00h30
8)
vous avez dit bizarre :?: :?: :?:
comme c'est bizarre :!: :!: :!:
Ăa me rappelle une prĂcĂdente vie antĂrieure :lol: mais lakelle :?: :?: :?:
Ah si LENA pouvait m'aider :oops: :oops: :oops: :oops:
LENA j'suis sËr ke t'as d'beaux yeux :oops: :oops: :oops: :oops:
t'as d'beaux yeux :?: Tain :!: :!: :!: Ăa me rappelle encore une prĂcĂdente vie antĂrieure :lol: mais lakelle :?: :?: :?:
Ah si LENA pouvait me re-aider :oops::oops: :oops: :oops:
drĂle d'atmosfĂre sur ce post :( :( :(
atmosfĂre :?: Tain :!: :!: :!: Ăa me rappelle encore une autre prĂcĂdente vie antĂrieure :lol: mais lakelle :?: :?: :?:
Ah si LENA pouvait me re-re-aider :oops::oops: :oops: :oops:
j'arrĂte pcq Ăa me gratouille :!:
ou plutĂt Ăa me chatouille :!:
gratouille :?: chatouille :?: Tain ......
8) :D
ZeldaZonk
01/10/2005, 00h44
mais enfin, quel rapport ?
Est-ce que je suis si stupide que je ne comprend pas la moitiĂ des interventions farfelues de ce forum.
Je ne veux pas jouer les rabat-joie, j'ai moi-mĂme de l'humour, mais les private jokes rendent ces forums que j'apprĂcient bcp de plus en plus ... obscurs.
En plus le sujet m'intĂresse. Comment rentrer en transe. La question est simple, naĂve, et peux sembler ridicule. Mais pour beaucoup c'est un grand mystĂre. Et surtout comment savoir ⥠quel moment Ăa y est , on est en transe ?
⥠ton service Dario....
Mais attention....tu as vu ma "plaque" ?? tu as lu ma profession ?? Ok... tu es bien "conscient" que tu appelles "⥠l'aide" une "thĂrapeute bizarre" :?: 8) 8)
Tu es bien "conscient" de ta totale "inconscience".... 8) 8) oui ?? ok...
Dans ce cas, pose moi les "bonnes questions" .... et tu auras... c'est promis les "........" ??? mais non pas les "bonnes rĂponses"... oh l⥠lâĄ... des "rĂponses bizarres"..........!!!!! :roll: :lol: enfin quoi.... c'est facile pourtant.... :lol: :lol:
bonsoir Zeldazonk... :D
Quelquefois.... c'est quand les choses paraissent de plus en plus obscurs... qu'elles crĂent une sorte de "confusion"... :roll: :roll:
Cette mĂme confusion peut mĂme parfois crĂĂ ce que l'on appelle "un Ătat modifiĂ de conscience".... :roll: :roll:
Parfois mĂme, si l'on amplifie cette "obscuritĂ"... qui elle mĂme amplifie la "confusion".... laquelle bien Ăvidemment amplifie ⥠son tour cet "Ătat modifiĂ de conscience"... :roll: :roll:
on parvient ⥠ressentir des sensations Ătranges... ou ⥠se sentir "bizarre"... comme lorsqu'on est en ETAT DE TRANSE........ :wink: :wink:
Lequel Ătat de transe... s'il s'amplifie.... peut ⥠son tour gĂnĂrer une TRANSE DE PLUS EN PLUS PROFONDE.... :roll: :wink: :wink:
Tout ceci pour vous dire que parfois... en lisant un post dont le sujet pourtant nous intĂresse vraiment... on a l'impression Ătrange de ne plus rien comprendre... :shock: :shock:
Et si en fait... nous ne nous Ătions JAMAIS ĂloignĂs du "sujet".... sauf peut Ătre en "apparence".... :wink: :wink:
Et que finalement... grâce (ou ⥠cause) de nos "apparents Ăgarements"... vous ayez enfin connu vos premieres sensations de TRANSE.... :lol: :lol: :wink: :wink:
ZeldaZonk
01/10/2005, 01h10
je croyais que les "praticiens" Ătaient l⥠pour nous rĂpondre, nous aider.
Mais ils font des conversations parallĂles, Ătranges ... c'est dans un but prĂcis ? c'est une technique volontaire ?
Alors voila ma question : coment entrer en transe ?
T'as essayĂ Ăa : http://www.hypnotictapes.com/images/hypnotictapes-animdisk.gif (http://www.hypnotictapes.com/images/Spiral-Spin-revised.swf) ? Clique sur l'image.
ZeldaZonk
01/10/2005, 01h14
j'avais pas vu la rĂponse, merci pour la rĂponse. Mais je ne suis pas convaincue. Je demande des informations, pas une sĂance :)
je voudrais savoir et comprendre, pour le vivre plus tard. Mais c'est gentil, si tout Ăa est volontaire, et thĂrapeutique, alors continuez :)
Mais moi le bizarr Ăa me rassure pas, Ăa m'inquiĂte :)
Daryo Postalgy
01/10/2005, 09h23
[quote="vallan"]J'ai essayer ton truc dario et je me suis senti bizarre
Vous zavez dit zarbi ....
(j'ai fait ce que m'a dit l'ordi) : faut toujours faire ce ke dit l'ordi
et je n'entendais plus rien : la fin de la bande peut Ătre :?:
j'vais l'essayer pour mes accoufĂnes :!:
J'ai peut Ătre ĂtĂ en transe : may be yes :?:
mais c'est un truc pour surmonter ses peurs non ? : OUI
Avec ca, je peux demander a mon inconscient quelque chose qui n'a pas de rapport avec la sĂance ? : bien sËr faut essayer : par ex demande lui d'entrer en transe :wink:
Merci : Il vous en prie
je croyais : les croyances Ăa peut se changer :wink:
que les "praticiens" Ătaient l⥠pour nous rĂpondre, nous aider : kelle idĂe bizarre :!:
Mais ils font des conversations parallĂles ( NB : donc elles ne se rencontrent jamais ) ,
Ătranges ...( comme c'est bizarre )
c'est dans un but prĂcis ? OUI : Ătre facilement accessible au plus grand nombre de pĂkins moyens lambda
c'est une technique volontaire ? OUI la teknik paradoxale : plus les rĂponses sont confuses pour le conscient plus elles sont limpides pour l'inconscient :wink:
NB : Cricri d'humour est un maĂtre es-confusion :oops:
je prĂfĂrerais es-concision : CLAIR, COURT, COMPLET
ZeldaZonk
01/10/2005, 12h23
je sais pas quoi penser ; vous n'avez jamais tort, alors vous devez avoir raison :? en attendant 3 pages de messages, et toujours pas de rĂponse. C'est une question si difficile pour vous ne puissiez pas donner une rĂponse techniquement intĂressante ? je le dis pas mĂchamment, mais si je suis un "pĂkin moyen lambda", vous devez Ătre des surhommes ... Et puis je prĂferais quon me fasse pas dire ce que les autres disent. C'est pas trĂs cool ... :(
Daryo Postalgy
01/10/2005, 17h17
:wink: :D Zelda
j'suis pĂ hypnopraticien :cry: :cry: :cry:
j'suis " pĂkin moyen lambda " comme toi :oops: :oops: :oops:
c'Ătait de l'humour :wink:
la non plus j'suis pĂ praticien :cry: :cry: :cry: et Ăa se voit :roll: :roll: :roll:
Tain : j'ai pĂ fait de stage avec Bernard Raquin moa :!: :!: :!:
veux-tu faire l'humour avec moa :?: :oops: :oops: :oops:
nous pourrions progresser 2 cons cert :?: :wink:
as-tu testĂ la dĂmo pour guĂrir les maux : http://www.1connu.com/hyp.mp3
just do it : p'tĂtre ke tu vas te sentir bizarre
Vous z'avez dit zarbi :wink: :?: :?: :?:
Alors voila ma question : coment entrer en transe ?
T'as essayĂ Ăa : http://www.hypnotictapes.com/images/hypnotictapes-animdisk.gif (http://www.hypnotictapes.com/images/Spiral-Spin-revised.swf) ? Clique sur l'image.
Bonjour,
j'ai essayĂ de fixer l'image et effectivment je me sens emportĂe vers une autre dimension. Mais, ensuite, comment continuer la sĂance ?