PDA

Voir la version complète : Feedback, kézako?

RocKette
30/09/2005, 23h54
Bonsoir,

En fait, tout est dans le titre! J'ai lu ce terme sur un post rÈcent et j'aurais voulu savoir en quoi Ãa consistait plus exactement? Comment Ãa marche? J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'une faÃon de vÈrifier que le travail Ètait bien effectuÈ, les changements bien ancrÈs, mais je ne suis pas sËšre.

J'avoue que Ãa m'intÈresserait beaucoup d'avoir un moyen de savoir o˘ j'en suis dans mon 'dÈveloppement personnel' :wink: . Au bout d'un certain nombre de sÈances, je sens que je suis proche du but mais o˘ exactement? :oops:, comme une faÃon de me rassurer pour Ãtre sËšre que j'avance bien, une sorte de preuve :roll: (c'est mÃme plus St Thomas, c'est Ste RocKette, la patronne des Prises de TÃte... :oops: )...

Merci d'avance pour vos rÈponses, ‡ bientÙt!

Raphaël
01/10/2005, 00h51
le feedback, c est la critique d'une sÈance d'un thÈrapeute qui se forme ‡ ce mÈtier.

Christophe
01/10/2005, 01h56
En effet.

Sinon, si ta question est en rapport avec ce que j'Ècris dans un autre post :

Oui, en gÈnÈrale d'une sÈance sur l'autre on demande un feed back et si un truc reste ‡ amÈliorer ou ‡ consolider, on se gËne rarement

Ceci signifiait en rÈalitÈ un "retour d'information" (traduction littÈrale), ‡ savoir que le praticien en gÈnÈral cherche ‡ savoir de sÈance en sÈance comment les choses Èvoluent pour le client. De l‡, et en fonction de ce qu'on calibre (rÈactions non verbales de la personne, qui peut avoir un discours "officiel" et un vÈcu du changement diffÈrent) on peut se pencher de nouveau sur le sujet, passer ‡ autre chose, faire un "rappel" etc....