PDA

Voir la version complète : De retour ...

Bruce
18/10/2005, 23h30
Chose promise, chose due ! :D :D :D

Nicolas Kent
19/10/2005, 07h37
Merci beaucoup Bruce !!!

Du trËs bon travail que voila :D

kevin
19/10/2005, 10h03
Normalement le forum est sÈcurisÈ maintenant, tout doit rentrer dans l'ordre...

Merci ‡ toi Bruce !

KÈvin FINEL

LENA
19/10/2005, 10h28
bonjour et merci d'avoir ramenÈ ce forum "‡ la vie"... :lol: :lol:

Juste un p'tit truc qui "cafouille", sur certains posts, impossible d'avoir toutes les pages... Ãa bloque sur la premiËre !!!!! :roll: :roll:

Si le gÈnie de l'informatique pouvait jeter un oeil.... merci d'avance... :wink: :lol:

19/10/2005, 10h43
Juste un p'tit truc qui "cafouille", sur certains posts, impossible d'avoir toutes les pages... Ãa bloque sur la premiËre !!!!!

Oui je sais, j'ai remarquÈ Ãa hier soir mais je me suis dis que certains internautes devaient Ãtre pressÈs de voir leur forum de retour. Donc je l'ai quand mÃme mis en ligne (il fallait que j'aille me coucher ...).

Toujours est-il que je crois savoir d'o˘ vient le problËme, mais en ce moment je suis au taff ... En attendant que je rËgle le problËme, vous pouvez acceder aux autres pages d'un sujet ‡ partir de la liste gÈnÈrale des messages. En clair, au lieu de cliquer sur le titre du message pour le lire, cliquer directement sur le numÈro de la page que vous souhaitez voir (ouh l‡ l‡, je ne suis pas s˚r d'avoir ÈtÈ clair :? :( ???)

Bruce (j'ai oubliÈ de me connecter avant d'Ècrire le message).

Christophe
19/10/2005, 11h40
il fallait que j'aille me coucher .

Tu abuses.....

en ce moment je suis au taff

CarrÈment !

:twisted:

llenox
19/10/2005, 16h42
merci Bruce,

Je le prend la rÈ-ouverture du site comme cadeau de Fete. C'est le premier cadeau que je recoit ce matin, quel plaisir :o !!! Merci!

llenox au taff quesque ca veux dire ?

Nicolas Kent
19/10/2005, 17h22
Le taff, c'est le travail, le boulot, le job ;)

C'Ètait ton premier cours d'argot hypnotique !!

Bonne journÈe Llenox

llenox
19/10/2005, 19h32
Merci Nicolas kent :wink:

Bruce
19/10/2005, 23h05
Juste un p'tit truc qui "cafouille", sur certains posts, impossible d'avoir toutes les pages... Ãa bloque sur la premiËre !!!!!

Si le gÈnie de l'informatique pouvait jeter un oeil.... merci d'avance...

Ãa y est, c'est corrigÈ !

LENA
19/10/2005, 23h26
Ãa c'est du beau boulot Bruce.... Merci... :lol: :lol:

mais la prochaine fois, Èvites d'aller "te coucher" tant que le boulot n'est pas fini....Ãa craint !! :evil: oh l‡ l‡, il faut tout leur dire ‡ ces gÈnies.......!! :lol: :lol:

Je blague Èvidemment.... merci beaucoup !! :wink: :wink: